Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pushback pmdg 747

Featured Replies

Bonjour à tous,Sur la console centrale du virtual cockpit de mon 747 PMDG, je n'ai pas l'écran du parametrage du pushback vu sur plusieurs tutoriels??Aurais-je zappé quelquechose?Merci d'avanceEric LFKB

Atttention, il n'est pas bien gros non plus et il faut faire un clic droit dessus pour l'activer.Si tu ne le vois pas ... je ne vois qu'une réinstallation

Jean-Michel

Atttention, il n'est pas bien gros non plus et il faut faire un clic droit dessus pour l'activer.Si tu ne le vois pas ... je ne vois qu'une réinstallation
je vais essayer le clic droit mais ça m'etonnerait, j'ai une plaque à l'endroit où il devrait être, merci quand même Jean-Michel.Eric

Il se peut aussi que tu ais eu un pb dans l'ordre des installations. Chez PMDG FS2004 : B 736/737B 738/739B 744MD11(le Beech 1900 tu l'installes quand tu veux)FSXB 744MD11(le J41 je ne sais pas)Un ordre différent donne parfois des comportements bizarres, voire des manques. Sur FS2004, je n'ai pas remarqué de régression à la suite de l'installation postérieure d'un autre addon. Sur FSX, le B727 de CS a semé la grouille. J'ai été obligé de réparer le MD11.

Jean-Michel

Il se peut aussi que tu ais eu un pb dans l'ordre des installations. Chez PMDG FS2004 : B 736/737B 738/739B 744MD11(le Beech 1900 tu l'installes quand tu veux)FSXB 744MD11(le J41 je ne sais pas)Un ordre différent donne parfois des comportements bizarres, voire des manques. Sur FS2004, je n'ai pas remarqué de régression à la suite de l'installation postérieure d'un autre addon. Sur FSX, le B727 de CS a semé la grouille. J'ai été obligé de réparer le MD11.
Il est vrai, Jean-Michel, que j'ai installé récemment le 727 CS, pendant la foire à 10 chez captain sim??ERIC
Il est vrai, Jean-Michel, que j'ai installé récemment le 727 CS, pendant la foire à 10 chez captain sim??ERIC
De plus, maintenant le 747 PMDG a des comportements bizarres, en vitesse et altitude de croisière, la vitesse chute d' un seul coup pour remonter péniblement, et mon dernier atterrissage a été catastrophique, en autoland, pratiquement arrivé, stabilisé à la vitesse de réference avec les volets à 30, tous les instruments se sont affolés avec des vitesses et des taux de descente complètement fous!!Eric

Idée : Solution 1 : 1 - Tente de restaurer une version correcte de FSUIPC si tu disposes d'une version suffisamment récenteSolution 2 : 1 - A l'aide du configuration manager ... relance une configuration nouvelle et sauveSolution 3 ... si rien n'a marché : 1 - Sauvegarde les fichiers aircraft.cfg du B747-400 et 400F2 - Désinstalle uniquement le Boeing 747-400 PMDG (enfin si tu n'as pas le MD-11 en plus, sinon ... )3 - Installe à nouveau le Boeing 747-400 PMDG et 400F4 - Installe tous les patch pour les mises à niveau5 - Lance le configuration manager et sauve la configuration5 - A partir de tes sauvegardes, recopie les [fltsim.0] à [fltsim.xx] comme ça tu récupères tes textures sans avoir à tout réinstallerDe toi à moi ... c'est ce que j'ai du faire sur le MD-11 parce que le Boeing 727 CS FSX m'avait foutu une grouille infecte sur le MD-11. Ca a parfaitement marché pour le MD-11 sans pour autant réparer les bugs du CS 727 (et il y en a ...... )

Jean-Michel

Le problème est que je ne veux pas désinstaller pour l'instant le747 pmdg parce que je n'ai toujours pas de réponse de précision manual pour le nouveau link pour la réinstallationEt j'ai aussi le MD11 PMDGEric