Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

fs20022004

Clignotement sous DX 10

Recommended Posts

Salut à tousJ'aimerai revenir sur le tres bon topic de Davd roch concernant ce gros souci.J'ai essayé sans reussite, les 2 methodes preconisées .n'etant pas a l'abri d'une mauvaise manip,j'ai tout de meme eté surpris,pour corriger le tir, de ne plus rien lire sur ce sujet finalement important.D'autres essais ont-ils ete fait? Avec quel resultats?Des ameliorations sont elles en cours d'essais?J'aimerais bien avoir vos avis sur ce sujet qui, je pense, doit interresse beaucoup de monde.Cordialement et meilleurs voeux à tousMarc

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Salut à tousJ'aimerai revenir sur le tres bon topic de Davd roch concernant ce gros souci.J'ai essayé sans reussite, les 2 methodes preconisées .n'etant pas a l'abri d'une mauvaise manip,j'ai tout de meme eté surpris,pour corriger le tir, de ne plus rien lire sur ce sujet finalement important.D'autres essais ont-ils ete fait? Avec quel resultats?Des ameliorations sont elles en cours d'essais?J'aimerais bien avoir vos avis sur ce sujet qui, je pense, doit interresse beaucoup de monde.Cordialement et meilleurs voeux à tousMarc
Marc, le débat s'est surtout poursuivi du côté anglophone d'Avsim. En page 2, tu trouveras un résumé en anglais de David qui fonctionne en principe pour tous les cas de figure.Si tu veux plus d'informations, il faudra attendre le retour de David, n'ayant pas mis en uvre cette solution car je préfère le rendu de FSX en mode DX9 (meilleur antialiasing).A moins que quelqu'un d'autre ici soit en mesure de t'aiguiller :(