Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Marc_63

Seven problèmes colatéraux

Recommended Posts

Bonjour,J'ai quelque problèmes :( depuis que je suis passé à Seven 64, les voici:-CaptainSim lorsque je clique sur les modules ACE B737 et C130 ils vont ce placer dans la barre des tâches mais je suis incapable de les afficher sur mon écran. Donc je ne peu configurer mes deux avions.-FSUIPC, quand j'ouvre le module dans FSX il me manque 1/4 de l'image donc je ne peux rien configurer avec ce programme.-Courchevel et Meribel de LLH, problème pistes floues.ATR 72-500 de Flight 1, lors de l'installation incapable d'activer mon produit même si j'ai reçu une nouvelle key.Je vais aller faire une visite sur les forums de ces produits en espérant que je vais trouver des solutions à mes problèmes.Si quelqu'un peu m'aider je suis preneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

ATR 72-500 et FSUIPC problèmes résolus. :(
Marc, j'ai le C130 et le 757 et je n'ai pas de problèmes avec le menu ACE sous Seven 64. Installés en mode admin, UAC au minimum et FSX sur un disque autre que C: pour éviter la protection excessive des fichiers placés dans le dossier C:\Program Files (x86)\

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Jean-Paul,J'ai mon FSX d'installé sur un autre disque que Seven, mon UAC est désactivé, je vais désinstaller mon C130 et reprendre l'installation en mode administrateur pour voir.J'ai contacté CaptainSim mais pas eu de réponse encore.Il me reste à réglé ce problème et un autre avec mon P.A Goflight qui ne fonctionne pas même avec les avions par défauts ensuite tout devrait être correct. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai réinstallé mon C130 en mode administrateur et le problème est toujours là.Au niveau du support technique chez Captain Sim ça pourrait être mieux, sur le forum ils n'assurent aucun support, ils ne veulent pas recevoir d'e-mail technique il faut leurs envoyer un ticket, ça fait deux que j'essais d'envoyer et à chaque fois que je clique sur ''Envoyer le ticket'' il ne ce passe rien et dans mon compte c'est écrit aucun ticket d'envoyé. :( Un autre problème est apparue, j'ai installé mon CRJ de Wilco et j'ai pas de gauge, c'était la dernière chose qui me restait à installer.a+ :(

Share this post


Link to post
Share on other sites