Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Bonjour, Enfin ma première reponse sur le Faux-rumLa dernière version plan-g 0.9.0 est disponiblehttp://www.tasoftware.co.uk/Pierre
Merci Pierre et bienvenue au forum :)Je viens de l'essayer sur mon antique portable et il semble un peu plus lent avec les nouvelles fonctionalités. Mais quel fabuleux logiciel ! D'autre part, pour le nouveaux venus à Plan-G, pensez, le temps de générer la base de données des waypoints FSX ou FS9, à modifier le séparateur décimal (point au lieu de la virgule) dans vos préférences régionales.

Beau petit programme. :( Par-contre je ne peu l'afficher sur un autre écran car cela cause une importante perte de fps (-12), c'est vraiment dommage.

Beau petit programme. :( Par-contre je ne peu l'afficher sur un autre écran car cela cause une importante perte de fps (-12), c'est vraiment dommage.
Marc, t'as pas un vieux PC qui traine ? La connexion n'est pas trop compliquée si tu sais monter un petit réseau.

Salut Jean-Paul, ton idée m'intéresse beaucoup.J'ai mon ordinateur portable qui pourrais servir à ça.Présentement mon ordi. principal est branché par câble sur un routeur sans fil et mon ordinateur portable est en communication avec le routeur dans une autre pièce. (pour internet)Mais je ne sais pas comment configurer le tout pour que les deux ordinateurs communiquent ensemble.

Salut Jean-Paul, ton idée m'intéresse beaucoup.J'ai mon ordinateur portable qui pourrais servir à ça.Présentement mon ordi. principal est branché par câble sur un routeur sans fil et mon ordinateur portable est en communication avec le routeur dans une autre pièce. (pour internet)Mais je ne sais pas comment configurer le tout pour que les deux ordinateurs communiquent ensemble.
Marc,Faire un tuto pour ça me tente bien mais il faut me laisser un peu de temps. En attendant, tu peux déjà t'inspirer de celui d'Eriktu où tu trouveras les bases. La doc de Plan-G comporte également des indications.

Bonsoir Jean-Paul ou plutôt bon matin. :( Prend tout le temps qu'il faut je suis vraiment pas pressé. :( Je vais aller voir le tuto d'Eriktu et vérifier la documentation de Plan-G.Merci à toi.