June 11, 201015 yr Salut à tousJ' ai réinstallé FSX il y quelques jours, en gardant mon système d' exploitation ( j' ai quand meme nettoyer la base de registre) le logiciel s' installe correctement mais il ne m' a pas demander de rentrer la clée du produit.je lance fsx qui fonctionne mais en mode démo.je ne vois aucun menu d' activation qui pourrait me permettre d' activer FSXSi quelqu' un a la réponse, je suis preneur!merci Emmanuel Emmanuel Morel
June 11, 201015 yr Salut à tousJ' ai réinstallé FSX il y quelques jours, en gardant mon système d' exploitation ( j' ai quand meme nettoyer la base de registre) le logiciel s' installe correctement mais il ne m' a pas demander de rentrer la clée du produit.je lance fsx qui fonctionne mais en mode démo.je ne vois aucun menu d' activation qui pourrait me permettre d' activer FSXSi quelqu' un a la réponse, je suis preneur!merci EmmanuelSauf erreur de ma memoire aprés 30 minutes de mode démo, FSX te proposera de lui méme l'activation sur internet.Bonne journéeEric
June 13, 201015 yr Author Sauf erreur de ma memoire aprés 30 minutes de mode démo, FSX te proposera de lui méme l'activation sur internet.Bonne journéeEricMerci Éric pour la réponse!J essai demainA bientôtManu Emmanuel Morel