Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A2A 3D lights Redux et An-12.

Featured Replies

Bonsoir,je possède le produit mentionné dans le titre.Aussi je souhaiterai l'installer sur l' An -12BK, version 2 de Vladimir. Zhyhulskiy et Dmitriy Smirnov.Cet appareil est installé dans FSX, accélération pack.Windows 7, 64 bit.Je recherche la configuration toute prête pour placer ces lumières sur cet avion afin d'éviter de " chipoter " dans le fichier adéquat.J'espère que j'ai été clair et je vous souhaite un bon WE.Pascal.

Bonsoir,je possède le produit mentionné dans le titre.Aussi je souhaiterai l'installer sur l' An -12BK, version 2 de Vladimir. Zhyhulskiy et Dmitriy Smirnov.Cet appareil est installé dans FSX, accélération pack.Windows 7, 64 bit.Je recherche la configuration toute prête pour placer ces lumières sur cet avion afin d'éviter de " chipoter " dans le fichier adéquat.J'espère que j'ai été clair et je vous souhaite un bon WE.Pascal.
Je connais pas trop REdux... mais je pense qu'il ne te modifie que tes éclairages de pistes, les Phares de tes oiseaux par défauts FSX + Accélération ? et peut être certain add on, notamment les Avions de l'éditeur A2A... Pour les autres celà dois être possible parfois en passant par des modifs importante des fichiers images et de configuration des appareils à faire manuellement, mais pas si simple les Add On n'étant tous conceptualisés avec la méme organisation de fichier que ceux de ACES.Bonsoir à tous et bon weekendERIC
ftxsupporter.png

Bonjour Eric,merci pour ta réponse.Je fais des recherches car j'avais lu en son temps sur un forum qu'une personne avait installé ces feux sur l'An-12.Bien à toi et bon dimanche.Pasca.