August 2, 201015 yr bonjour a tous voila j'ai un grand problème avec l'installation ultimate traffic2 sous windows7 installation faite je lance fsx et la un grand panneau stop ou est écrit Flight Simulator did not shut down properly the last time you ran it. Reboot :( merci pour votre aideps: la première installation c'est bien derouler mais en remarquant une certain lenteur jai décider de formater est réinstaller windows 7 est la toute a m...der jai ultimate traffic2 boxed edition la version 2.04encore un chose si ca peut aider a m'aider jai activer le compte administrateur sous windows 7 mais la premier fois non "avant de formater" krimou Windows 7 64 - E7400 2.8 Ghz - gigabyte Ep43-ds3 - GeForce 9500 GT - Western Digital 250 Go - Serial ATA II - Saitek X52
August 2, 201015 yr bonjour a tous voila j'ai un grand problème avec l'installation ultimate traffic2 sous windows7 installation faite je lance fsx et la un grand panneau stop ou est écrit Flight Simulator did not shut down properly the last time you ran it. Reboot :(Si ce message survient, c'est que FSX a été fermé de manière non conventionnelle la dernière fois qu'il a été lancé. Il suffit alors simplement de rebooter (redémarrer) l'ordinateur et de relancer FSX. Si UT2 a été bien installé, il s'initialise à nouveau un peu après le lancement de FSX (on entend un signal sonore si on n'a pas désactivé cette fonction dans les réglages UT2) sans aucun message d'erreur. La version actuelle d'UT2 est la 2.07. On la trouve ici : ---> sur le site officiel d'UT2 (hotfix 2.07).Bonne journée. JPM Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb
August 2, 201015 yr Author Si ce message survient, c'est que FSX a été fermé de manière non conventionnelle la dernière fois qu'il a été lancé. Il suffit alors simplement de rebooter (redémarrer) l'ordinateur et de relancer FSX. Si UT2 a été bien installé, il s'initialise à nouveau un peu après le lancement de FSX (on entend un signal sonore si on n'a pas désactivé cette fonction dans les réglages UT2) sans aucun message d'erreur. La version actuelle d'UT2 est la 2.07. On la trouve ici : ---> sur le site officiel d'UT2 (hotfix 2.07).Bonne journée.Avance merci problème résoludésinstallation réinstallation de fsx est c'est bon encore merci krimou Windows 7 64 - E7400 2.8 Ghz - gigabyte Ep43-ds3 - GeForce 9500 GT - Western Digital 250 Go - Serial ATA II - Saitek X52