September 15, 201015 yr Allo nobles gens de l'air...!!! Je vous avoue etre un peu découragé, j'ai tenter ma chance partout et toujours le meme constat....ECHEC.....Voici....Le probleme est connu et semble-t-til assez simple a régler, .....mais pas pour moi.....Il n'y a rien dans ma bibliotheque de scenes que ce soit des addon payants ou artisannaux....il n'apparait aucun nom dans ma liste.....On retrouve les crochets a gauche , les scenes sont bien dans mon FSX mais elles n'apparaissent pas dans la biblio du jeu.....Comme je frises la quarantaine ( pas dans les ages, mais dans mes scenes addon...!) ......ca devient dur a gérer tout ca.....Je me suis fait un petit "bloc note" avec l'ordre de mes scenes mais cé la galere vous comprendrez.....DOnc, y a t-il une solution......??? J,ai tout essayé a date de ce que j'ai glané sur d,autres forum, ......sans résultat.....!!Voici mes essais......afin de ne pas me les faire re-proposer encore......!!1-Inscrire en copier / coller la scene en manuel dans la zone répertoire WIN72- TEntative d'éditer la scenes manuellement3-installé fermer fsx ..réouvrir....4-Remonter d'un dossier, retaper le nom, le copier / coller.....5-Modifier parametres d'affichages et de refresh...6- Pratiquer un exorcisme.....7-Désinstallé / réinstallé la scene 10,000 fois......8-Suivre une thérapie....!!!!Voila.....JE remets mon ame entre vos mains......!!!
September 17, 201015 yr Ca ressemble a ca...!!!Rien dans ma biblio....Cé simple....comme ca...!!Sauf quelques titres.....Chis aller voir dans mon SCENERY.CFG pour voir les différences et les similitudes pour faire des comparaisons et tener de découvrir le pot aux roses....mais rien....la piste des "TRUE et FALSE" a la fin des scenes n'a rien donné....non plus..!
September 18, 201015 yr Bien étrange affaire..Deux pistes : .) lancer FSX comme administrateur (click droit sur l'icone, menu 'propriétés', et cocher la case adhoc).) utiliser JABX http://jacky.brouze..../JABx/index.php. C'est une boite à outils assez rusée qui a, entre autre, un volet 'Scenes' qui peut t'aider. (le bouton de chargement est au tiers inferieur de la page) Si rien n'y fait, il faudrait que tu postes un bout de ton fichier scenery.cfg pour voir ce qu'il a dans le ventre.Sinon, je connais un marabou :( ...