February 1, 201115 yr Bonsoir à tous,Comme toujours lorsque l'on rencontre des problèmes, on se tourne vers ceux qui savent.Suite à des problèmes avec FSX, j'ai désinstallé l'ensemble des composants, y compris le SDK, puis procèdé à une nouvelle installation, sans rencontrer de problème, j'ai ensuite installé et configuré le logiciel EZCA version 1.15, puis redemarré FSX, et là surprise, EZCA n'apparait pas dans le menu "Addon", la commande "Shift+D" ne fonctionne pas, l'icone EZCA est bien présente dans la barre de taches, et l'exécutable apparait dans processus (Ctrl+Alt+Supp --> Processus). J'ai appliqué le conseil de David concernant le fichier "exe.xml" trouvé dans un autre forum, mais malheureusement sans succès.Donc, si parmi vous quelqu'un a eu ce type de problème, je suis preneur de la solution à appliquer, ou de toutes les suggestions.A+NB: j'ai tout réinstallé à plusieurs reprisesPierre
February 1, 201115 yr essaye de déplacer le fichier exe.xml dans un autre dossier ou le renommer puis lance config.exe qui va crée un nouveau krimou Windows 7 64 - E7400 2.8 Ghz - gigabyte Ep43-ds3 - GeForce 9500 GT - Western Digital 250 Go - Serial ATA II - Saitek X52
February 2, 201115 yr Author Bonjour,Merci de t'interesser à mon problème, j'ai essayé ta suggestion, mais cela n'a pas résolu mom problème.Nouvelle installation de FSX et de EZCA, sans amélioration.Merci encore.Pierre
February 2, 201115 yr désinstaller ezca puis supprime tous le dossier dans Program Files\EZCA et D:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\EZCA\db pour xp et 7 C:\Users\nom_lisateur\AppData\Roaming\EZCA et Program Files\EZCA et exe.xml puis installe EZCA jesper que sa va marcher krimou Windows 7 64 - E7400 2.8 Ghz - gigabyte Ep43-ds3 - GeForce 9500 GT - Western Digital 250 Go - Serial ATA II - Saitek X52
February 3, 201115 yr Author Bonsoir à tous,Merci de vos conseils, malheureusement je ne suis pas arrivé à faire apparaitre ce fichu menu dans Addon, alors j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai reformaté le disque sur lequel se trouvait FSX, et procèdé à une nouvelle installation, après avoir fait le ménage dans la base de registre.Après réinstallation le menu EZCA est présent et le soft fonctionne, mais j'ai encore pas mal de travail pour tout réinstaller.Merci encore!En vous souhaitant de bons vols virtuels ou non.Pierre