March 6, 201115 yr Bonjour DavidJe viens de faire un tour sur la nouvelle librairie et lorsque j'essaie d'afficher exclusivement les téléchargements relatifs à FSX j'obtiens une page vierge. S'agit-il d'un bug, ou la mise en route du nouveau système n'est-elle pas encore complétement réalisée?Claude Claude
March 6, 201115 yr Author Bonjour,Je viens de faire un essai : pas de probléme.Jean-PierreIl y a du y a voir une interruption momentanée car en effet maintenant plus de problème. Merci Jean-PierreBonne journéeClaude Claude
March 7, 201115 yr Salut,Heu... Comment faites-vous pour afficher uniquement les téléchargements relatifs à FSX ?Perso, je ne saurais faire le quart du tiers de ce qui a été réalisé (suffit de voir mon site, une simple extrapolation de MS Publisher) mais je trouve la librairie peu intuitive (en plus, je n'ai plus de différenciation de couleur suivant le type de Simu, ce qui était un plus d'AVSIM par rapport aux autres) et les couleurs plus plates qu'une limande sur son fond sablonneux. Mais bon, je ne suis surement qu'un "vieux c..." incapable de suivre le mouvement :( Bons vols, Marcel "Teutonique" W. Buldozérisateur en Ethiopie et au-delà...
March 8, 201115 yr Author Salut,Heu... Comment faites-vous pour afficher uniquement les téléchargements relatifs à FSX ?Perso, je ne saurais faire le quart du tiers de ce qui a été réalisé (suffit de voir mon site, une simple extrapolation de MS Publisher) mais je trouve la librairie peu intuitive (en plus, je n'ai plus de différenciation de couleur suivant le type de Simu, ce qui était un plus d'AVSIM par rapport aux autres) et les couleurs plus plates qu'une limande sur son fond sablonneux. Mais bon, je ne suis surement qu'un "vieux c..." incapable de suivre le mouvement :( Bons vols,Bonjour,Pour cela il faut faire une recherche avancée; sur la page de garde de la librairie, tu cliques sur "Advanced" en dessous du bandeau publicitaire; à ce moment là se développe un menu à choix multiples qui te permet de choisir soit l'identifiant du fichier, l'auteur,le nom du fichier ou son descriptif ou tout simplement la catégorie c'est à dire la version de FS et/ou la sous catégorie! Et alors oh! miracle ! Tu trouves de l'eau! :( Une chose est certaine ici il n'y pas de "vieux", pas de "c" donc pas de "vieux c" mais par contre une bande de cinglés de FS! Oups je commence à faire du Leclerc moi! Je vais me faire virer si ça continue! Pitié David, :(,je recommencerai plus et pour me faire pardonner voici une vue d'un des endroits que j'ai visité dans la région où a été tourné le film "127h" "DRUID ARCH" Canyonlands end of Elephant Hill Trail (UTAH)Bonne journéeClaude Claude
March 8, 201115 yr Salut,Je me doutais qu'une période d'adaptation serait nécessaire...Merci pour l'info, c'est de suite plus facile !Bons vols,Ps: jolie photo ! Marcel "Teutonique" W. Buldozérisateur en Ethiopie et au-delà...