Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Bonjour à tous et encore merci pour tous les excellents conseils que vous proposer au cour de toutes ces années.Voila donc ce qui m'arrive...En voulant installer l'exe de l'airac 1103,l'option FS9 ou FSX reste en gris ....Merci d'avance de votre réponse en vous souhaitant un bon dimanche.....Amitiées...Frédéric...

Bonjour à tous et encore merci pour tous les excellents conseils que vous proposer au cour de toutes ces années.Voila donc ce qui m'arrive...En voulant installer l'exe de l'airac 1103,l'option FS9 ou FSX reste en gris ....Merci d'avance de votre réponse en vous souhaitant un bon dimanche.....Amitiées...Frédéric...
L'idéal serait de contacter Navigraph directement vu que ces mises à jour sont payantes.

bonjour Jean Paul et merci de ta réponse rapide....C'est bon j'ai trouvé d'ou cela pouvait venir...En fait c'est la demarche informatique qui à changé sur l'installation de l'executable..Amitiées ....Frédéric...

Bonjour,Renommer FSC86.exe, en FSC.exeRemette FSC86.exe après, autrement le produit n'est plus enregistré.

• Create New...