April 25, 201115 yr bonsoirj'ai besoin d'un coup de main ,voila jai un gros problème entre multi crew experience v2.4.0.4 + Radar Contact v4.3 ,je charge un plan vol dans Radar Contact puis je lance fsx "sp2" je connecte Radar Contact a fsx la fenêtre de Radar Contact apparait je lance mce mais quand je clic sur le triangle vert "en haut prêt de la croix rouge de la fenêtre Mce "pour réduire la fenêtre de mce la fenêtre de de Radar Contact disparaît impossible de la faire réapparaîtreps :qu ce sois en mode fenêtre ou plein écran,jai fsuipc 4.6 fsx sp2 le tous sous windows 7 64 krimou Windows 7 64 - E7400 2.8 Ghz - gigabyte Ep43-ds3 - GeForce 9500 GT - Western Digital 250 Go - Serial ATA II - Saitek X52
April 25, 201115 yr Commercial Member bonsoirj'ai besoin d'un coup de main ,voila jai un gros problème entre multi crew experience v2.4.0.4 + Radar Contact v4.3 ,je charge un plan vol dans Radar Contact puis je lance fsx "sp2" je connecte Radar Contact a fsx la fenêtre de Radar Contact apparait je lance mce mais quand je clic sur le triangle vert "en haut prêt de la croix rouge de la fenêtre Mce "pour réduire la fenêtre de mce la fenêtre de de Radar Contact disparaît impossible de la faire réapparaîtreps :qu ce sois en mode fenêtre ou plein écran,jai fsuipc 4.6 fsx sp2 le tous sous windows 7 64Hi there.I have used "google translate", and although I am not sure I understand correctly, I think I got an idea about what's going on.Look in <ATC> tab of Multi Crew Experience user interface, and switch OFF option "Auto-hide the ATC window".You can get RC4 ATC window back by saying "show ATC"Cheers************ Google translation **************************Salut là. J'ai utilisé "Google Translate", et bien que je ne suis pas sûr que je comprends bien, je crois que j'ai une idée de ce qui se passe. Option OFF Rechercher dans <ATC> onglet Multi Crew interface utilisateur expérience, et le commutateur "Auto-masquer la fenêtre ATC". Vous pouvez obtenir RC4 ATC fenêtre en disant: «show ATC" Vive*****************************************************************************************************Gerald R.http://www.multicrewxp.com Gerald R https://www.multicrewxp.com
April 25, 201115 yr Author merci Gerald R thank you :( krimou Windows 7 64 - E7400 2.8 Ghz - gigabyte Ep43-ds3 - GeForce 9500 GT - Western Digital 250 Go - Serial ATA II - Saitek X52