Jump to content
Sign in to follow this  
claude_rozsa

Installation de scénes de FSX souw Seven 64 bits.

Recommended Posts

Bonjour,Je m'aperçois en essayant d'installer des scénes de FSX sous windows 64 bits que leprogramme refuse systématiquement de le faire.Merci de me dire s'il y a un moyen de contourner ce problème et comment vous vous êtes prisClaude

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas sur que cela n'a pas déjà été traité dans ce forumEn tout état de cause, je sais que c'est la m....., je suis moi même confronté à ce diabolique sujet; je sais qu'il faut déclarer la scène (que çà ne marche pas) qu'il faut remonter dans l'arborescence pour choisir le titre qui va bien, enfin, le bazar quoi, mais j'y suis arrivéMerci Bilou!!!


François

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas sur que cela n'a pas déjà été traité dans ce forumEn tout état de cause, je sais que c'est la m....., je suis moi même confronté à ce diabolique sujet; je sais qu'il faut déclarer la scène (que çà ne marche pas) qu'il faut remonter dans l'arborescence pour choisir le titre qui va bien, enfin, le bazar quoi, mais j'y suis arrivéMerci Bilou!!!
Bonjour, oui je viens de tomber en poursuivant mes recherches sur le sujet traité dans un forum dédié du site en Anglais à Windows 7. Il faut ajouter l'addon, puis cliquer ce qui fait apparaître les deux fichiers scenery et textures et là se mettre sur la partie vide sans info et faire un clic droit ce qui libère l'ajout et installe l'addon.Une fois encore on a ici l'exemple type du je m'en fichisme caractérisé de Microsoft vis à vis de ses clients. C'est comme pour l'upgrade de XP 32 bits à Seven 64 bits il se garde bien de te dire sur le site de Microsoft qu'il faut booter du cd d'installation directement et non pas suivre la manip décrite pour un upgrade XP 32 à Seven 32. Résultat des courses l'install se fait mal ou pas du tout et quand ensuite tu veux installer FSX le programme bloque en pleine install. En ce qui me concerne au vu de cela le conseiller de microsoft m'a fait racheter une copie de FSX et ce n'est qu’après que j'ai découvert le pot aux roses!J'en ai été quitte pour mes frais!Et comme le bug persistait on m'a aussi fait racheter mon lecteur graveur dvd!On serait aux USA ils se retrouveraient avec un procès sur le dos.Jolie mentalité dans cette boite!Lire à ce propos le livre "les pirates de la silicon valley" c'est édifiant.Merci en tous cas d'avoir pris la peine de me répondre, BilouClaude

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,Chez moi, l'installation du SP1 de Seven via Windows Update a résolu ce souci ; les scènes se déclarent désormais automatiquement dans le biblio, bien entendu pour peu que l'installeur de la scène prévoit une déclaration automatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,Chez moi, l'installation du SP1 de Seven via Windows Update a résolu ce souci ; les scènes se déclarent désormais automatiquement dans le biblio, bien entendu pour peu que l'installeur de la scène prévoit une déclaration automatique.
Bonsoir, je suis sur FSX acceleration; si l'installateur de la scène est automatique évidemmentil n'y a pas de problème; mais dans la majorité des cas ce n'est pas le cas et il faut après avoir dezippé le fichier faire l'install manuellement et l'activer de même et c'est dans ce cas qu'il y a problème, que j'ai résolu comme expliqué plus haut par Kieken.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...