July 16, 201114 yr Bonjour à tousvoilà j'ai des soucis de fonctionnement avec ezca...j'ai seven 64 bit,fsx,3 écrans 22 pces avec ayefinity 5970,et trackir 5j'ai installé ezca 1.15 et la mise à jour 1.17.donc sur certains avions(d(origine fsx...)ça fonctionne bien mais le l 39 de lotus quand je suis en vue cockpit je suis un peu décalé à droite...bizarre ?ensuite plus gênant...le f18 de vrs impossible de faire tourner ezca il me fait planter fsx et redémarre...le jet ranger hélico de fsx impossible aussi...et le rafale de rollus impossible j'ai pas la vue cockpit...voilà les soucis que je rencontre...si quelqu'un aurait une idée...,merci beaucoupbon week-end bon vols Thierry
July 23, 201114 yr salut ,oui normal pour le décalage tu as lu les docs ? ,en faite tout est paramétrable j'utilise EZCA et je doit avoué qu'au début c'est pas facile ,sur notre ami Google ,il y a des liens divers ,des vidéos aussi laurent B Laurent B Fantastic-shot.fr (maintenance)
July 23, 201114 yr Author salut ,oui normal pour le décalage tu as lu les docs ? ,en faite tout est paramétrable j'utilise EZCA et je doit avoué qu'au début c'est pas facile ,sur notre ami Google ,il y a des liens divers ,des vidéos aussi laurent Bsalut merci pour ta réponse...mais je vois pas pour l'instant comment me décaler vers la gauche....
July 23, 201114 yr tu minimise ton écran FSX ,tu vas dans les compléments ,tu clic sur show Studiola tu te positionne sur ta vue et tu clic sur (2)c'est l'edit mode par défaut et la tu paramètre ta vue @+ Laurent B Fantastic-shot.fr (maintenance)
July 26, 201114 yr Author tu minimise ton écran FSX ,tu vas dans les compléments ,tu clic sur show Studiola tu te positionne sur ta vue et tu clic sur (2)c'est l'edit mode par défaut et la tu paramètre ta vue @+salut désolé j'avais pas vu ton post...mille merci....je vais essayé mais c'est justement mon soucis je n'arrive pas à faire fonctionner le déplacement d'une nouvelle caméra...avec les flèches du clavier...pourtant je cré une nouvelle caméra..j'appuie sur 2 j'entend le bip en continue..mais j'appuie sur les fleches du clavier et la rien aucun mouvement....JPaul m'aide aussi de son coté il m'a fait supprimer les touches numériques du clavier qui correspondent aux vues de FSX...et toujours rien aucun déplacement de caméra...
August 8, 201114 yr Author salut désolé j'avais pas vu ton post...mille merci....je vais essayé mais c'est justement mon soucis je n'arrive pas à faire fonctionner le déplacement d'une nouvelle caméra...avec les flèches du clavier...pourtant je cré une nouvelle caméra..j'appuie sur 2 j'entend le bip en continue..mais j'appuie sur les fleches du clavier et la rien aucun mouvement....JPaul m'aide aussi de son coté il m'a fait supprimer les touches numériques du clavier qui correspondent aux vues de FSX...et toujours rien aucun déplacement de caméra... eurêka......ezca fonctionne....j'ai trouvé le problème,quand je sélectionné le f18e de VRS mon FSX plantait...donc j'ai désinstallé le f18 de VRS et miracle ezca est fonctionnel...allez donc savoir pourquoi...?peut etre le f18 incompatible avec ezca...?j'en doute...ou peut être une mauvaise instal de mon f18....?ou une mauvaise mise à jour de celui ci...?donc j’essaierai de réinstaller le f18 et on verra bien...en attendant je m'éclate avec ezca...quel pied
August 8, 201114 yr eurêka......ezca fonctionne....j'ai trouvé le problème,quand je sélectionné le f18e de VRS mon FSX plantait...donc j'ai désinstallé le f18 de VRS et miracle ezca est fonctionnel...allez donc savoir pourquoi...?peut etre le f18 incompatible avec ezca...?j'en doute...ou peut être une mauvaise instal de mon f18....?ou une mauvaise mise à jour de celui ci...?donc j’essaierai de réinstaller le f18 et on verra bien...en attendant je m'éclate avec ezca...quel pied Ouf ! Eclate-toi bien Tu as trouvé comment créer les nouvelles caméras ? KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
August 8, 201114 yr Author Ouf ! Eclate-toi bien Tu as trouvé comment créer les nouvelles caméras ?DAMNED........je vais me pendre à un fraisier....ce soir j'ai installé un avion(super tucano...)j'ai voulu faire un vol...et ezca inactif......bon pour ce soir une boite de lexomil et je vais me coucher..j'en peux plus de ce machin...je verrais demain
August 9, 201114 yr DAMNED........je vais me pendre à un fraisier....ce soir j'ai installé un avion(super tucano...)j'ai voulu faire un vol...et ezca inactif......bon pour ce soir une boite de lexomil et je vais me coucher..j'en peux plus de ce machin...je verrais demain Uniquement sur le Tucano ? Si oui, as tu pensé à l'"Aircraft Configurator Tool" d' EZCA avant de relancer FSX ? KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
August 9, 201114 yr Author Uniquement sur le Tucano ? Si oui, as tu pensé à l'"Aircraft Configurator Tool" d' EZCA avant de relancer FSX ?salut JPaulmerci de passer un peu à mon secours...je viens de faire fonctionner ezca à nouveau...youpi...il fonctionne lorsque je démarre fsx et ensuite le trackir....si jamais j'ai lancé le trackir avant fsx,ezca n'est pas actif...voila le constat...