Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Bonjour à tous!En lisant la doc du Pmdg 737 NGX, je me suis aperçu qu'il conseillait de passer le Wideaspect View en True.Ce que j' ai fait.La question que je me pose c' est quelle valeur faut il mettre au niveau du zoom pour avoir un champs de vision le plus proche de la réalité?Avant j' étais en Wideaspect View False et mon zoom était régler à 0.81 ce qui me semblais être une bonne valeur.Si je garde cette valeur en True je suis carrément en grand angle...Si vous avez des suggestion?Merci pour vos réponse et à bientôt!Emmanuel

rerebonjourfinalement en faisant une photo de l' écran, j' ai trouvé la réponse à ma première question... pour trouver le même ratio entre Wideaspect False et Wideaspect True il faut rajouter 0.60 de zoom pour retrouver l' équivalent...Emmanuel

Emmanuel, Content que tu aies résolu ton problème mais il faudrait que tu te débarrasses d'un de tes 2 comptes Avsim. Les comptes multiples sont interdits. "Il ne peut en rester qu'un" Conrad McLeod, Highlander en-garde.gif

Ok Jean Paul, peut tu me dire comment pour supprimer un compte?Je suis aller dans setting pas vu de lien pour supprimer?merciEmmanuel

Confused.gif Ca m'apprendra à faire le malin.Whistle.gif Envoie un message privé à David en précisant quel compte tu veux garder et il se fera un plaisir d'effacer l'autre.

Pas de tuyaux,étant toujours sur un écran 4/3, mais ça m'étonnerait que ça change quoi que soit en FPS, Wideaspect=true n'influant que sur l'affiche de tableau de bord 2D.

• Create New...