Jump to content
Sign in to follow this  
Erik Bender

Flotte Egyptair Ultime Pack FSX

Recommended Posts

Bonjour à tous,Je post rarement sur ce forum ou les autres, mais si je le fais aujourd'hui c'est pour la promo de ma nouvelle flotte Egyptair pour FSX (et en tant que passionné d'aviation) disponible à cette adresse :http://www.rikoooo.c...wnload/478.htmlJ'ai essayé le plus fidèlement de reproduire la flotte Egyptair de la période actuelle 2011 et 2012 incluant principalement les modèles de PA et FSP et je suis plutôt content du résultat, j'ai crée moi-même 12 repaints, des sons et certaines gauges .Je souhaiterai avoir vos opinions, j'ai beaucoup beaucoup travaillé dessus et j'espère du fond du cœur qu'elle vous plaira :-).Salutations

Bonjour à tous,Je post rarement sur ce forum ou les autres, mais si je le fais aujourd'hui c'est pour la promo de ma nouvelle flotte Egyptair pour FSX (et en tant que passionné d'aviation) disponible à cette adresse :http://www.rikoooo.c...wnload/478.htmlJ'ai essayé le plus fidèlement de reproduire la flotte Egyptair de la période actuelle 2011 et 2012 incluant principalement les modèles de PA et FSP et je suis plutôt content du résultat, j'ai crée moi-même 12 repaints, des sons et certaines gauges .Je souhaiterai avoir vos opinions, j'ai beaucoup beaucoup travaillé dessus et j'espère du fond du cœur qu'elle vous plaira :-).Salutations
Bonsoir,Je ne voudrais pas avoir l'air d'être provocateur et il n'y a rien d'agressif dans mes remarques ci-dessous, mais franchement je ne vois pas où est le plus apporté par cette nouvelle flotte. Entendu , il y a un installateur automatique qui évite de faire le boulot manuellement. Mais bon cela n'a rien de bien neuf et devrait être généralisé sur tous les addons pour éviter en effet d'avoir de mauvaises installations.Mais pour ce qui est des avions, on peut les trouver séparément sur différents sites. En plus y a-t-il franchement un intérêt à surcharger FSX avec quelques 19 appareils rien que pour Egyptair!Un plus consisterait par exemple à revoir l'addon de Martyn Becker, Autoenv qui permet d'avoir des annonces automatiques à bord et de faire en sorte qu'on puisse les personnaliser selon la compagnie en recherchant sur le net les annonces réelles des compagnies ; on en trouve un certain nombre sur le site de Freesound. Elles se déclenchent automatiquement à différentes phases du vol et cela serait réellement quelque chose de nouveau et d'attractif.Vous avez mis en ligne le Concorde et là par exemple le problème de mise en route des réacteurs n'était toujours pas résolu et obligeait de charger d'abord un autre avion pour qu'ensuite chargeant le Concorde à nouveau celui-ci puisse démarrer. Je pense qu'une recherche et une vraie solution du problème eut été réellement un plus.Voilà quelques pistes qui mériteraient davantage d'examen plutôt que de reprendre simplement ce qui est déjà disponible.Bonne soiréeClaude

Claude

Bonjour Claude et merci pour votre réponse.Justement, ce que j'ai fais avec la flotte Egyptair, vous ne le trouverez nul part ailleurs sur internet, pourquoi ? parce qu'elle est unique et je me suis focalisé à régler énormément de bugs, j'ai ajouté un FMC que j'ai même adapté au VC des A320 et A321 et des centaines d'autres petits détails, vous ne vous rendez pas bien compte je pense de ce que j'ai investi de mon temps personnel pour cette flotte, et malheureusement les gens ne cherchent pas vraiment à savoir. Croyez moi, il ne suffit pas simplement de télécharger ces avions séparément et de les mettes bout à bout comme vous semblez le penser. Je met au défit qui conque de sortir une autre flotte de la même qualité que celle la en moins d'un mois ! Car pour moi, il m'en à fallut 4, et je ne suis pas lent.Peut être que pour certaines personnes avoir la flotte Egyptair dans son hangar n'a aucun intérêt, ça je le comprend, mais pour d'autres, c'est un réel bonheur, par exemple pour ceux qui comme moi on déjà voyagé sur cette compagnie ou tout simplement pour les égyptiens.Dans tous les cas, cette flotte me servira maintenant de modèle pour les prochaines à venir.D'autre part, et cela n'a rien à voir avec ce qui a été précédemment dit, je me concentre en ce moment sur la création de nouveaux avions, et je dit bien "création" car ces modèles ne seront pas repris, mais belle est bien créés et donc totalement nouveaux sur la toile. Voila qui devrai j'espère vous satisfaire ? Ceci ne se fera pas demain car créer un modèle de qualité sous Gmax ou 3ds max est un travail laborieux et long. Et je compte me servir de certain outils du SDK de Prepar3D chez Lockeed Martin pour faciliter certaines conversions, bref.Respectueuses salutations