February 13, 201214 yr Bonjour.J'ai acheté le PC12 pour XP de Flight1. J'ai un problème !En effet, après la mise en route de l'appareil, je desserre le frein de parking pour mon roulage, mais voila, l'avion reste immobile, comme si il avait un frein invisible..Bien sur la procédure de démarrage est correcte et le moteur tourne correctement, mais je vois pas pourquoi l'avion reste immobile. La poignée de gaz fonctionne a merveille, mais l'avion est bloqué sur place ?Si des fois quelqu'un a une solution, merci.M.Daniel. M.Daniel
February 13, 201214 yr Bonjour,La manette qui commande le pas de l'hélice (Manette centrale) est bien positionnée vers l'avant (Plein petit pas)?Pierre
February 13, 201214 yr Author Bonjouroui tout a fait, tout est bien en place, je comprends pas. Je vais refaire une installation, je verrais bien, merci de votre réponse.M.Daniel M.Daniel
February 15, 201214 yr Que fait ici le post ci dessus???Il s'agit de publicités d'inscription à face de bouc et d'un site de pokerPouf, il y est plus ;-)Jean-Paul Edited February 15, 201214 yr by Jean-Paul Mes François
February 15, 201214 yr Author Bonjour.Problème résolu ! Le truc idiot quoi, suffisait de prendre un avion de base de FSX et en suite sélectionner le Pilatus et hop le frein ce débloque..Il n'aime pas cet avion, passer derrière une autre marque ^^Autres chose sur cet appareil, il est vraiment pas mal, mais savez vous si on peut mettre à jour les Airacs ou le Garmin 200 ?Merci.M.Daniel M.Daniel