Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème PC12 Flight1

Featured Replies

Bonjour.J'ai acheté le PC12 pour XP de Flight1. J'ai un problème !En effet, après la mise en route de l'appareil, je desserre le frein de parking pour mon roulage, mais voila, l'avion reste immobile, comme si il avait un frein invisible..Bien sur la procédure de démarrage est correcte et le moteur tourne correctement, mais je vois pas pourquoi l'avion reste immobile. La poignée de gaz fonctionne a merveille, mais l'avion est bloqué sur place ?Si des fois quelqu'un a une solution, merci.M.Daniel.

M.Daniel

proatcxlogo.jpg

Bonjour,La manette qui commande le pas de l'hélice (Manette centrale) est bien positionnée vers l'avant (Plein petit pas)?Pierre

• Author

Bonjouroui tout a fait, tout est bien en place, je comprends pas. Je vais refaire une installation, je verrais bien, merci de votre réponse.M.Daniel

M.Daniel

proatcxlogo.jpg

Que fait ici le post ci dessus???Il s'agit de publicités d'inscription à face de bouc et d'un site de pokerPouf, il y est plus ;-)Jean-Paul

Edited by Jean-Paul Mes

François

• Author

Bonjour.Problème résolu ! Le truc idiot quoi, suffisait de prendre un avion de base de FSX et en suite sélectionner le Pilatus et hop le frein ce débloque..Il n'aime pas cet avion, passer derrière une autre marque ^^Autres chose sur cet appareil, il est vraiment pas mal, mais savez vous si on peut mettre à jour les Airacs ou le Garmin 200 ?Merci.M.Daniel

M.Daniel

proatcxlogo.jpg