April 30, 201214 yr J'voudrais bien faire des vagues, mais je peux point. Bonsoir à tous Depuis quelque temps et certainement suite à des bidouilles fumeuses, je n'ai plus de vagues. Je fais ce constat tout au long de la cote ouest américaine aussi bien dans Ftx-PNW, les Tongass, NorthCal avec les scenes photo de BlueSky ou SoCal juste couvert par SceneryTech NA Voilà les constats de mes investigations : -) avec le TmfViewer j'identifie bien le Guid des 'Shorelines' : {68900A2A-6679-4580-88EA-8BFED4DAC361} des fichiers cvx de la region 0102 -) dans mon fichier terrain.cfg je trouve [Texture.114] Name=Shorelines_Generic_Ocean Color=FFC0C000 guid={68900A2A-6679-4580-88EA-8BFED4DAC361} Textures=o_tansand_ls.bmp Layout=3_PLUS_4 StripWidthMeters=30 Effect=wavecontroller LandClassRemapType=natural ExcludeAutogen=Yes RenderToTexture=Yes RenderPriority=90000 Water=No ce qui me semble correct, (même si je ne comprends pas toutes les nuances de ces options) -) avec FXEditor de Arno (fs developer) je visualise 'wavecontroller.fx' qui génere bien les vagues attendues. Et pourtant, ça ne joue pas. Any idea?
April 30, 201214 yr Salut, Vérifie également du coté de ton terrain.cfg si les shorelines sont toujours présent... Bons vols, Marcel "Teutonique" W. Buldozérisateur en Ethiopie et au-delà...