Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problemes avec EZCA

Featured Replies

Bonjour à tous,

Comme d'habitude, je me tourne vers la communauté, lorsque je rencontre des problèmes, voici ce qui m'amene:

J'ai effectué un rajeunissement du PC sur lequel tourne FSX et P3D, changement de CM, de processeur et ajout de mémoire, j'ai donc actuellement une machine a base I7 avec 16Go de DDR3 1600, à ce propos, mais ce n'est pas le sujet, j'ai voulu mettre 4 barrettes de 8 Go en dual channel (2 Corsair bank 1 et 3 et 2 Giel bank 2 et 4) dans cette configuration le PC refuse de démarrer, si je monte les barrettes (Corsair bank 1et 2 et Giel 3 et 4) le PC démarre, mais ne voit que 24 Go de ram, les derniers 8 Go disparaissent dans les profondeurs de la machine, tout ça n'est pas trés grave, je verais ça un peu plus tard. En ce qui concerne le problème c'est avec EZCA comme indiqué dans le titre, j'ai reinstallé et fait toutes les mises à jour pour arriver à la version 1.17 / P3D Beta, lorsque je démarre FSX le menu est présent, tout semble fonctionner correctement, sauf que je peux pas régler les vues, la touche Num 2 est bien active, mais aucune des touches permettant de modifier le point de vue ne fonctionne, est ce que parmis vous quelqu'un à déja rencontré ce problème et si oui pourriez vous m'aiguiller vers une solution.

Merci d'avance à tous.

Pierre

Peut-être ceci peut aider.

J'ai vu ce post sur ​​le forum de EZCA: http://www.simforums.com/forums/ezdoc-problem-fsx-process-not-found_topic42611.html

traduit par Google:

"Avez-vous réinstaller à partir d'un nouveau téléchargement sur ​​le site Web Flight1, et ensuite installé la mise à jour à 1,17 du forum? Vous devez utiliser le wrapper (rouge avion icône) pour la première installation à partir du site Web Flight1. Il ne faut pas simplement exécuter le fichier qui est extraite par (le wrapper) l'emballage. Souvent il ne va pas marcher à cause de toutes les mises à jour que vous avez faites au matériel de votre PC depuis la dernière fois que vous avez extrait le fichier. "

Bonne chance

Paul

• Author

Bonjour Paul,

Oui, bien sur j'ai effectué l'installation, au départ à partir du fichier téléchargé chez Flight1, puis effectué les mises à jour, jusqu'à la V 1.17, mais cette installation fonctionnait parfaitement avant "Revamping".

En cherchant pour trouver une solution, j'ai vu que Marniftarr est reparti sur la V2 (dernier post le 09/08/12)

Merci de ton intêret.

Pierre

• Author

Bonsoir à tous,

Mon problème est résolu, j'ai téléchargé la version 1.15 compléte chez Flight1, puis reinstallé, ensuite j'ai fait la mise à jour pour avoir la 1.17. Il devait y avoir un fichier abimé dans la version que j'avais sur mon disque dur.

C'est vrai que lorsqu'on a gouté à EZCA, ça deviens difficille de s'en passer.

Pierre

Bonjour,

Aller, on avance !

Si les clics changement de vues vous "gènent" (plus pour moi que pour vous peut-être!) :

Sur seven, aller dans :

C:\Users\votre nom\AppData\Roaming\EZCA\db

Ç'est dans le fichier "général.INI" vous trouverez le paragraphe presque en bas :

(suffit de changer le "on" en "off" et voilà) :

[sOUND]

C_CLICK=off

MB_CLICK=off

Et voilà, plus de clics !!

A plus, serge.

Lancool pc-k62 ; 2600k 4.2ghz ; nh-u12p se2 ; MSI p67a-gd80 ; MSI gtx580 oc/II 1536 ; 4*2 Corsair 1333 ; 2*WDvelo 600gos 6go/s ; 24" Acer GN245HQbmid + besycles nVidia 3D vision pour la "new" 3D vision...