September 19, 201312 yr bonsoir tout le monde est ce que quelqu'un peut me dire etape par etape qu'est ce qu'il faut faire pour joueur ave dautres personnes sur internet à savoir je n'ai que flight simulator x deluxe , je n'ai pas de logiciel pour le multijoueurs.merci d'avance.
September 19, 201312 yr Bonsoir, il ne faut aucun matériel particulier pour voler sur réseau ,voici le site ou je vole http://www.praetorians-fs.com/ Bons Vols. Dominique un Français Citation
September 21, 201312 yr Author bonjour beta j'ai telechargé mumble j'y suis connecté mais je ne saispas comment joueur en multijoueur en fsx comment connecter fsx avec mumble à savoir que je suis deja connecté dans un salon.merci
September 21, 201312 yr Bonjour, si tu parles de Praetorians-fs ,tu vas dans Forum, présentations, en haut de liste tu as (tutoriel)configuration et installation de mumble ,là tu as une vidéo d'installation ainsi que le nom l'adresse et le port du serveur, choisir un pseudo avec un mot de passe et si tout fonctionne allez à l’accueil dans mumble et un administrateur te donneras toutes les infos utile. Dominique un Français Citation