January 22, 201412 yr Bonjour à tous, Je viens d'acheter le PMDG 737NGX en boîtier (dvd). Afin de ne pas faire d'erreur pourriez vous m'indiquer de quelle façon installer correctement cet appareil.Sur le dvd j'ai les fichiers suivant :FSX Service Pack 1FSX Service Pack 2Liveriesautorun.infPMDG 737 8900 NGX RTM.exeRead meSetup.exe Quels sont les fichiers à installer et dans quel ordre ? Merci d'avance pour votre aide,Bonne journée à tous,Cordialement
January 22, 201412 yr Bonjour Kolonaki, !. Lisez le 'read me' ; tres importante ; 2.Start 'Setup exe'; 3.FSX SP 1; 4.FSX SP 2; 5.Liveries. Je vous souhaite du succes et beaucoup de plaisir avec le B737. Ben Ben Rikken, The Netherlands
January 23, 201412 yr Author Bonjour, Merci tout d'abord de votre aide. Une nouvelle question pour m'aider : En fin d'installation du 737NGX on me propose d'installer Microsoft Direct X. Dois je l'installer ? Merci encore Amicalement
January 24, 201412 yr Certainement, mais je crois que la nouvelle FSX fait ce fonction. Mais votre accord serais sans problemes. Ben Ben Rikken, The Netherlands