February 11, 201412 yr Bonjour, Je solicite votre aide afin de savoir comment desengager le pilote automatique correctement (c'est a dire sans declencher d'alarme) sur le pmdg md-11 apre que je me sois posée sur la piste. Merci de votre aide
March 20, 201412 yr Salut, Pas de réponse??Pauvre de toi, alors voici de l'aide. Dans la doc MD11 PMDG "systems" pages 99 et 100. Les swiches sont pour l'AP sur les manches Pilote et co/pilote coté extern, et pour l'AT (auto throttle) sur les manettes 1 et 3. Tu peux comme moi programmer des touches libres (ou libérées) de ton clavier avec le menu PMDG (FS en route) Amic' Domm Barh
March 20, 201412 yr Salut, Pas de réponse??Pauvre de toi, alors voici de l'aide. Dans la doc MD11 PMDG "systems" pages 99 et 100. Les swiches sont pour l'AP sur les manches Pilote et co/pilote coté extern, et pour l'AT (auto throttle) sur les manettes 1 et 3. Tu peux comme moi programmer des touches libres (ou libérées) de ton clavier avec le menu PMDG (FS en route) Amic' bonjour FSX ouvert avec le choix du MD11 barre du haut -> complement -> pmdg -> keyboard commands -> AFS -> disengage AP (yoke switch) -> ctrl+shift+P -> throttles -> disengage ATS -> ctrl+shift+M J'ai suivi le tuto de jean Mabille que tu trouves dans "FS TUTORIEL" bonne journée