April 13, 201412 yr Bonjour à tous, Ayant une carte mére MSI X79A GD65 8D j'ai donc installé winki fourni dans le cd par msi afin de mettre à jour le bios via live update comme préconisé par msi..Mais une fois installé je rentre dans l'uefi je clique sur live update pour télécharger les dernières versions du bios mais rien ne se passe....Merci à vous de me donner quelques explications techniques....Cordialement ....Frédéric.........
April 15, 201412 yr C'est probablement parce que quand tu es dans le bios, tu n'es pas encore connecté à Internet. je ne connais pas cette carte étant en Asus mais il existe peut-être une option à activer dans l'Uefi avant de tenter l'update. Sinon, tu peux télécharger préalablement le fichier sous le windows et l'installer sous la racine de ton disque système avant de retenter l'update à partir d'un fichier. Et n'oublie pas les risques liés au "flashage" Dominique
April 16, 201412 yr Author Salut Ledo Je te remercie de ta réponse mais je crois que je vais rester sur l'ancienne version de mon bios vu que jusque la l'ordinateur fonctionne bien ...Encore merci à toi ..Cordialement ...Frédéric......