August 16, 201411 yr Bonjour, Je sollicite votre aide afin de savoir comment mettre mon pmdg 737 ngx en cold and dark lorsque je lance mon vol. Merci d'avance
August 16, 201411 yr Author Bonjour, Je sollicite votre aide afin de savoir comment mettre mon pmdg 737 ngx en cold and dark lorsque je lance mon vol. Merci d'avance
August 16, 201411 yr N'y a t il pas dans les options du FMC, sous la rubrique PMDG, ce choix?? A voir!! Lire aussi le manuel, même s'il est in "anglishe"(voir le PMDG 737NGX Introduction and use) François
August 16, 201411 yr Dans le manual "PMDG-737NGX-Introduction.pdf" sur la page 0.00.45 & 46. Dans le FMC selectionner : FMC PMDG Setup Startup state Cold & Dark Mais attention ça veut dire qu'a chaque démarrage le 737 sera en "cold & dark" Paul
August 16, 201411 yr Author Merci de votre aide elle m'a été de très bonne augure. C'est vraiment un forum que j'ai eu la chance de trouver car je suis un jeune garçon de 16 ans dont le plus grand rêve est de devenir pilote de ligne.j'ai ainsi l'opportunité de communiquer avec des professionnels. Merci Oumar