Sign in to follow this  
Xtreme67

Xtreme Prototypes GLJ Modèle 25 Édition spéciale v2.1

Recommended Posts

Nos utilisateurs francophones seront ravis de savoir que la nouvelle version 2.1 de notre addon GLJ Modèle 25 ÉS comprend maintenant un guide complet des procédures normales et d'urgence en français. Ce guide peut être téléchargé par tous et sans frais à partir du site Internet de Xtreme Prototypes.

La version 2.1 comprend des fonctionnalités additionnelles et de nombreuses améliorations par rapport à la version précédente, notamment un système de carburant redessiné, un pilote automatique amélioré, un modèle de vol révisé (testé par un vrai pilote de Learjet 25D), de nouveaux effets sonores 3D provenant de l’avion réel, un manuel étendu de 220 pages, un guide des procédures en français et une nouvelle version native pour Prepar3D® v4.x.

http://xtremeprototypes.com/fr/product_GLJ25_se_v2r1.asp

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Bonjour Alain, bonjour à tous,

Je me permets de réveiller le post pour encourager nos chers simmers à acheter votre Lear 25. C'est un addon absolument fantastique qui est vraiment trop méconnu. Je possède de nombreux addons dits "hardcore" et celui-ci est sans conteste un des meilleurs, et en tout cas, de loin le meilleur Bizjet.

Sur ce, je m'en vais le sortir du hangar.

Bons vols à tous !