Jump to content

Pb de Pilote automatique

ghostred

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,
Après avoir programmé mon vol dans le FMC, losque j'active LNAV c'est ok par contre losque j'active VNAV après avoir fait ALT/INV, la montée ne s'active pas et malgré mes moteurs à 92%, ma vitesse stagne à 200 noeuds. d'ou viens le problème ? pour information j'ai au moins 100 heures de vol sur 737 et je n'ai jamais rencontré ce probleme.

Good evening, After programming my flight in the FMC, when I activate LNAV it is ok by cons when I activate VNAV after ALT / INV, the rise is not activated and despite my engines at 92%, my speed stagnates at 200 knots. where does the problem come from? for information I have at least 100 flying hours on 737 and I have never encountered this problem.

Thanks !

Posted

Please make sure that your simulator loads with the default airplane turning in the preview window. So in FSX it should be the Trike, in P3D the F22.

also please check that your weather addon, if you use any, doesn‘t create unrealistic hot weather at altitude. Could you take a screenshot of the cockpit? I understand french a bit but I don‘t know what you mean with „la montée ne s‘active pas“ but the google translation is definitely wrong 😄 

,

Posted

Bonjour Ephedrin,

Avant tout je suis sous P3D V4 et je viens d'acheter la version 737-800 de PMDG, actuellement j'utilise en addon que FSUIPC et EZDOK.

Je vole depuis 1985 et je suis PMDG depuis le début, donc le 737 je le connais bien.

pour revenir à mon problème, dès que je décolle (j'utilise le TOGA) j'enclenche le LNAV puis à 3000 pieds le VNAV mais rien ne se passe même en utilisant ALT INV, je reste à 3000 pieds, mes moteurs sont à 90% de puissance et pourtant ma vitesse ne dépasse pas les 200 noeuds. mon autothrolle est bien enclenché du fait que j'ai utilisé le TOGA. Si je décide d'utiliser le VS la montée s'exécute mais je perds de la vitesse jusqu'au décrochage. Mon FMC est bien programmé (mon vol), il ne m'indique aucune erreur. 

J'ai bien rentré mon N° de série lorsque j'ai utilisé pour la première fois par contre je me demandai si je devais pas le rentrer de nouveau dans le FMC ? il faut que je vérifie. 

Je vais faire une vidéo et je mettrai le lien

Posted

Après avoir vu le post de Kevchris, j'ai également supprimé le Fsuipc.ini et en effet c'était bien lui la cause du problème.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online

• Flight Simulation's Premier Resource!

AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

Click here for more information and to see all donations year to date.
  • Create New...