March 11, 200719 yr Ca bosse dur du coté de Anthony Vos, le talentueux créateur de GE pour FS9 qui nous prépare pour très bientôt sa mouture pour FSX.Un petit bijou en perspective:A vous de juger :-)http://www.simforums.com/forums/forum_posts.asp?TID=20577Vu le travail nécessaire à la réalisation de cet addon, celui ci sera vendu en 4 unités, GE USA sortira fin avril, début mai (toutes saisons et textures de nuit), la seconde couvrira l'Europe, puis ensuite l'Amérique du Sud et enfin l'Asie et l'Océanie. (l'Afrique sera très probablement couverte par l'Europe).Anthony promet de veiller à la fluidité du futur Ground Environement. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
March 13, 200719 yr Joli travail .fsX prend de plus en plus d'ampleur .l'écart avec fs9 va se creuser davantage , c'est normal et inéluctable .Evolution .
March 14, 200719 yr Author Oui, et les critiques (le mot est faible!!) s'éteindront petit à petit, c'est normal aussi :--)Vivement le SP1 qui ne devrait pas tarder, plus qu'un petit mois à attendre et là, les developpeurs d'addons pourront vraiment commencer à travailler sur une plateforme stable et prometteuse. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
March 14, 200719 yr Je met la cover anti-bave sur mon clavier :Dje trouverai surement le moyen de mettre quelques dizaines de dollars de cote pour les add-ons a venir :)
March 14, 200719 yr Author :--)quand j'ai acheté FSX je me suis dit "ça y est, j'ai dépensé assez d'argent pour FS9 qui est super complet (scènes, textures, avions, navigation, etc..) je ne mettrai plus un sou pour FSX"excellente décision qui a duré environ une semaine...ahhhhhhhhhh...... :-) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.