Sign in to follow this  
David Roch

REAL SKY V3 EXTRA EDITION pour FSX & FS9

Recommended Posts

J'aime beaucoup cet addon (payant,11.99 Euros sur Simmarket) que je n'utilise que pour FSX, ayant déjà Flight Environment de Fight1 pour FS9.Le ciel a une couleur beaucoup plus naturelle (moins criarde), les levers et couchers de soleil sont magnifiques aussi et les nouveaux nuages plus réalistes et plus denses pour aucune perte en fluidité.Pas trop cher puisque compatible avec les deux simulateurs.Installation ultra simple et backup automatique des textures remplacées dans un dossier de sauvegarde.FSX commence à devenir vraiment très beau...Si vous voulez vous faire une idée, voici le lienhttp://secure.simmarket.com/product_info.p...roducts_id=2250

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Il y a aussi Active Sky qui a une version fsX si je ne m'abuse .Je ne me précipite pas , les cieux de fsX me conviennent déjà bien, je les trouve très réussis et peu gourmands en fps ; les cumulus surtout , les cirrus , les stratus , très beau tout ça ...

oui exact mais ActiveSky ne modifie pas la couleur de l'eau ni celle du ciel me semble t'il mais est un moteur de météo très efficace qui peut aussi remplacer les nuages.les deux se complètent parfaitement :--)