March 14, 200719 yr J'aime beaucoup cet addon (payant,11.99 Euros sur Simmarket) que je n'utilise que pour FSX, ayant déjà Flight Environment de Fight1 pour FS9.Le ciel a une couleur beaucoup plus naturelle (moins criarde), les levers et couchers de soleil sont magnifiques aussi et les nouveaux nuages plus réalistes et plus denses pour aucune perte en fluidité.Pas trop cher puisque compatible avec les deux simulateurs.Installation ultra simple et backup automatique des textures remplacées dans un dossier de sauvegarde.FSX commence à devenir vraiment très beau...Si vous voulez vous faire une idée, voici le lienhttp://secure.simmarket.com/product_info.p...roducts_id=2250 - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
March 17, 200719 yr Il y a aussi Active Sky qui a une version fsX si je ne m'abuse .Je ne me précipite pas , les cieux de fsX me conviennent déjà bien, je les trouve très réussis et peu gourmands en fps ; les cumulus surtout , les cirrus , les stratus , très beau tout ça ...
March 17, 200719 yr Author oui exact mais ActiveSky ne modifie pas la couleur de l'eau ni celle du ciel me semble t'il mais est un moteur de météo très efficace qui peut aussi remplacer les nuages.les deux se complètent parfaitement :--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.