Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

SP1: CA SE PRECISE ET S'ANNONCE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Recommended Posts

Bonnes nouvelles pour fêter le 1er mois du forum!!! :-)Les choses se précisent concernant le futur patch pour FSX.Phil Taylor de ACE Studios dévoile des infos importantes et nouvelles concernant l'utilisation des multi-cores.http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=sho...92725&mode=fullEn bref:1) FSX sera conçu pour utiliser les dual ET quad cores, voire plus dans le futur, pour processeurs Intel et AMD.2) le temps de chargement des textures de terrain sera réduit d'un tiers en moyenne3) le rendu du terrain utilisera la technologie des "threads" à travers les differents coeurs du processeur.4) pendant le vol, les nouvelles textures chargées le seront en utilisant les coeurs environ toutes les minutes et cela sera perceptible dans les virages ou les zooms arrieres5) comme je l'avais précisé dans le precedent post sur le sujet, le passage des datas par "paquets" (API Draw calls) sera optimisé par l'utilisation des differents coeurs, ce qui va etre un progres enorme sur la fluidité.6) il y aura egalement une amelioration notable pour ceux qui ont des processeurs mono-coeurs du fait du nouveau paquetage des données mais l'hyperthreading sera traité comme un mono-coeur. 7) les animations seront plus fluides et les arbres ont été recodés pour que leur rendu soit plus leger8) il semble maintenant certain que les 20% de fps annoncés seront un minimum et si Phil Taylor ne s'avance pas trop, il laisse entendre que ça sera bien plus 9) il affirme que l'augmentation de un ou deux crans des détails graphiques (curseurs) n'aura pas d'impact sur la fluidité mais précise que ce ne sera quand meme pas le "tout à fond" et qu'il faudra s'attendre soit à une augmentation notable des fps soit à une augmentation interessante des détails. 9) si aucun bug majeur n'est découvert le patch sortira le dernier jour d'avril mais Phil explique que la satisfaction des utilisateurs prime sur la tenue de ce délai donc retard possible10) il précise que la charge dédiée à la carte graphique sera absolument augmentée par rapport à la version d'origine de FSX mais il met l'accent sur les processeurs donc inutile de vous precipiter sur le SLI comme dit precedemment. Excellents nouvelles, l'optimisme affiché peut nous donner le sourire :--)))Bonne journée


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest livai

Salut,Effectivement, excellente nouvelle :)Je pense qu'il ne pouvait éviter d'en passer par là...soit la gestion multicoeur et/ou une plus grande part faîte à la carte graphique. Comme c'est l'avenir (et même déjà le présent cf: quad core et plus) cqfd.A+Livai

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Alro

Salut,Merci David pour ces informations très pertinantes.Souhaitons simplement que le Phil ne nous la rejoue pas comme pour la sortie de FSXA+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Alro et "welcome" ici :--)Non, je ne pense sincerement pas que P.Taylor raconte des sornettes car cette fois ci, son annonce est reprise par INTEL qui ne se permettrait pas d'avancer des infos sans fondement, vue la concurrence féroce qui l'oppose à AMD.voici le lien:http://www.intel.com/pressroom/archive/rel...sepri_20070409mAmicalement,David


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest blackbear

Quel service!Ici les nouvelles sont toujours fraîches et le kaoua toujours prêt.Merci, Monsieur David :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...