Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FlyTampa sort St. Maarten, St. Barts, et Saba !

Featured Replies

waaaaaaaow!!!du vrai Fly Tampa!!!merci pour cette super nouvelle!!amicalementDavid

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

Salut,Woaw quelle scène! Ce que je remarque surtout c'est que l'arrivée sur TFFJ est nettement mieux rendue que sur la scène de Francevfr et surtout que l'on a enfin une île de Saba qui est d'un super niveau... Le problème reste Grand Case et sa compatibilité avec FVFR.Très beau travail en tout cas avec un souccis du détail :)A+Livai

oui ça a l'air vraiment magnifique, comme tous les produits de Fly Tampa.j'espere qu'ils vont faire une version pour FSX... :--)bon week end Philippe

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

• Author

Oui une version FSX de TNCM est prévue mais pas de St Bart, ni Saba. La version provisoire FSX est d'ailleurs proposée avec le pack SimMarket que j'ai acheté.Mais il y a des différences avec la version FS2004 (texture de piste par défaut, pas de bateaux AI, etc...), et ils attendent le SP1 de FSX pour finaliser. Plus d'infos sont dans le forum FlyTampa ou sur leur site, dans la page "order".

Cool!merci pour l'info Georges :--))

Salut a tous :),Pour les heureux possesseur de cette scène, pouvez-vous poster quelques photos de Saba pour voir si je vais me passer de Grande Case (FVFR) au profit de flytampa? Merci a vous :)A+Philippe

Merci pour les liens :)C'est bien ce que je pensais, superbe :)A+Livai

Bonsoir,Superbe scène au vue des screens et vive ce forum ou on peut placer des liens vers un autre forum sans avoir à supporter les délires d'un pauvre petit d'homme perdu dans ses tourments :-lol :-lol http://www.francesim.info/forumfs/Default....?g=posts&t=9577Will

C'est d'ailleurs pour ca que je vient ici. Je trouve que de plus en plus ce forum (l'autre), bien que ce soit aussi une mine d'information, est ruiné par quelques personnes qui prennent trop à coeur flight simulator (dans le mauvais sens du terme) ou qui semble avoir quelque chose à prouver. Perso je soutiens David :)Livai

Salut à tous :),Pour ceux qui souhaitent visionner quelques approches, atterissages dans la région (Saba, St Barth, etc...), voilà un super site ;)http://www.aviationcaraibes.net/Bon vol.Livai

Oui, vraiment superbe!!Merci pour l'info :--)Amitiés David