Sign in to follow this  
Guest ebach

SUPPORT PMDG

Recommended Posts

Suite à des ennuis de micro, jai été amené à réinstaller à plusieurs reprises le « 747-400 » de PMDG et ce sans problème après connexion à leur site.Mes ennuis de micro sont maintenant réglés et je souhaite donc réinstallé le 747-400 mais cette installation est bloquée par PMDG avec le message suivant « :*"Your information could not be validate, IP address and information logged:AFFIRM".Jai donc sollicité laide du support de PMDG au travers de plusieurs mails ces dernières semaines (adresses : support@precisionmanuels.com et updateme@precisionmanuals.com ) en leur précisant les références de ma commande de (février 2007) : je nai aucune réponse de leur part.Quelquun a-t-il été confronté à ce problème ou maider ?Merci de vos réponses

Share this post


Link to post
Share on other sites
Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

BonjourJe suis surpris par le manque de réactivité de PMDG parce qu'ils ont un excellent service pour ce genre de problèmes.Ce que je te recommande, si tu n'y vois pas d'inconvénient c'est de payer les 3.95 USD (environ 3 euros) de "Extended Download Service" ce qui te permet de reinstaller le 747 sans avoir besoin que l'avion soit enregistré dans le registre de Windows.C'est leur systeme anti piratage mis en place après que leur site a été "hacké" il y a deux ans et qu'ils ont failli fermer.pour le 747-400 c'est ici:http://www.precisionmanuals.com/ProductCar...10&idproduct=18Sinon, adresse toi au forum de PMDG qui est très bien suivi.http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=show_topics&forum=136AmicalementDavid

Share this post


Link to post
Share on other sites

>Suite à des ennuis de micro, jai été amené à réinstaller à>plusieurs reprises le « 747-400 » de PMDG et ce sans problème>après connexion à leur site.>Mes ennuis de micro sont maintenant réglés et je souhaite donc>réinstallé le 747-400 mais cette installation est bloquée par>PMDG avec le message suivant « :*"Your information could not>be validate, IP address and information logged:AFFIRM".>Jai donc sollicité laide du support de PMDG au travers de>plusieurs mails ces dernières semaines (adresses :>support@precisionmanuels.com et updateme@precisionmanuals.com>) en leur précisant les références de ma commande de (février>2007) : je nai aucune réponse de leur part.>Quelquun a-t-il été confronté à ce problème ou maider ?>Merci de vos réponses>Salut,Moi aussi j'ai été confronté à ce problème. Je pense que certaines adresses email sont rejetées...donc à vérifier. Sinon, j'avais tenté un dernier essai de reinstall avant de les recontacter...et ça a fonctionné, donc j'ai laissé tombé. Le truc c'est de bien renseigner son ID et les paramètres de connexion (username et password).Bonne chanceLivai

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir DavidMerci pour cette réponse rapide.Je vais donc suivre tes conseils et commencer par solliciter le forum de PMDG que tu m'indiques: j'aimerais bien savoir pourquoi ils ne répondent pas???Si nécessaire je suis biensûr prêt à payer ces 3 euros car leur produit est vraiment magnifique...Cordiales salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Pour information j'ai réussi à les contacter en passant par un autre serveur email (professionel), wanadoo et laposte.net ayant échoué...???Une fois le contact établi, ils ont rapidement revalidé mon accès et j'ai pu réinstallé leur produit.Merci pour ton aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parfait.Je suis content pour toi et ravi que PMDG soit réactif, ce qui est dans leurs habitudes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this