Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Config Swap???

Featured Replies

Salut à tous,J'ai quelques interrogations concernant le SWAP avec des avis divergeant lu sur différents forum.J'aimerais votre avis sur la questionMa config:DELL XPS710XP PRO7900GS 256 MO4G de RAM (3G utilisable pour le moment sur XP)SWAP actuel sur le C: (2048 min 4096 max)FS9 sur un autre disque que le C:Utilisation générale du PC :FS, MAYA et autres soft 3D et 2D, vidéo, etc...A+ :)Livai

suffit de demander m'sieur!voilà :--))http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=sho...g_id=164&page=4(je l'ai remis en haut pour que d'autres puissent y rajouter leurs commentaires)

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

>suffit de demander m'sieur!>voilà :--))>http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=sho...g_id=164&page=4>>(je l'ai remis en haut pour que d'autres puissent y rajouter>leurs commentaires)Cool, exactement ce qu'il me fallait...je m'en vais lire tout ça :)Un grand merci à toi David...ça c'est du service rapide ;)A+Livai

Salut à tous, salut David,Alors, j'ai bien suivi ton tuto et...j'ai pas constaté de changement majeur(j'ai gardé un swap de 2048 min et max). Par contre, durant la procédure, lorsque je me suis retrouvé "sans swap", là j'ai vraiment constaté une augmentation très nette des performances...mais bon, comme c'est pas trop conseillé, je vais conserver la config actuelle.L'idée de supprimer les fichiers (sauf le ini) du PREFETCH à aussi booster un peu la bête je trouve.Voilà encore un grand merci à toi...reste plus qu'à nous faire un tuto sur l'overclocking de l'E6600 maintenant ;)ByeLivai