May 4, 200719 yr Jean-Marie, Ségolène et le petit Nicolas sont aux portes du Paradis.Et Dieu les interroge : - "Que croyez-vous ?" - Je crois, dit Jean-Marie, que la France sera sauvée !- Bien, dit le Tout Puissant, assieds-toi à Ma Droite, Jean-Marie !Et toi, Ségolène, que crois-tu ? - Moi, je crois tout ce que Vous voulez, du moment que Vous votez pour moi ! - Viens, Ségolène, assieds-toi à Ma Gauche !Et toi, Mon petit Nicolas, que crois-tu ?- Excusez-moi, mais je crois que vous êtes assis à ma place:-)bon week end à toutes et à tous! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.