May 26, 200719 yr Pourriez vous regarder cette vidéo , please ?http://www.youtube.com/watch?v=49Rg6ilvvv8...related&search=les coordonnées sont données .Allez voir sous google , c'est très surprenant .Lisez les commentaires ( en anglais ) ; c'est un français qui a fait cette découverte .Celui qui sait ce que ça pourrait être à gagné un voyage gratuit d'une semaine avec vincent Bolloré ( tous frais payés , avec même le pain venu spécialement de France depuis la boulangerie de l'Elysée , 3000 euros le colis ) ) .:-spacecraft
June 14, 200718 yr Dommage que j'ai le mal de mer!!!Me serais bien fait un petit tour en "yot" à Malte moi!Bon, j'ai trouvé, c'est un bretzel coincé dans la gorge de Dobeliou.Je peux quand même avoir le pain?? *:-* - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 15, 200718 yr Hello!Peut être une piste par ici ===> http://en.wikipedia.org/wiki/Emu_Downs_Win...stern_AustraliaVu les coordonnées ça peut coller, un projet de ferme d'éolienne dont la construction aurait démarré fin 2005. Si on tient compte du retard à l'allumage de GE pour certaines zones, les photos actuelles correspondraient au site en cour de travaux.Vas sûrement falloir continuer à fouiller pour trouver ET :-abduct Will
June 16, 200718 yr la thèse la plus plausible :"a "tetrahedral installation/antenna farm" une antenne haubannée , dont la signification reste indéterminée .ça pourrait faire partie d'une série d'antennes disséminées sur la côte ouest , destinées à "écouter" les pays voisins , notamment l'Indonésie ...
June 17, 200718 yr Excellent :--))) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.