May 26, 200719 yr je me baladais tranquillement dans la campagne anglaise ...quand mon attention fut retenue par un cercle dessiné dans un champs , ( arrière gauche de l'hélico ) :je décide de m'approcher , à 1000 pieds environ :mais ?serais ce ?oui , confirmation !ça alors !je continue ma ballade , me régalant des textures fines de la campagne verdoyante et très réaliste qui défile sous mes yeux , des forêts denses surtout , très belles , soudain ...le champs brun à l'avant de l'hélico ...je descend à 1700 pieds ...puis à 1000 pieds , oui , en voilà un autre !le prochain est le plus beau , et facilement repéré , le ton brun foncé du champs favorisant son repérage :1600 pieds , il est là , magnifique , sous nos pieds ( enfin sous nos patins ) .Remarquez au passage la beauté des champs , des forêts , quel régal !descendons très bas , à 1000 pieds :vérification faite , oui , il est vraiment superbe ::-abduct
May 28, 200719 yr Meeuuhhh noooonnnn ...Il est ETABLI que ce sont les extra-terrestres !!! :-)Merci au pilote pour ses investigations scientifiques (c'est TileProxy ?)Patrick Gras
May 28, 200719 yr M'enfin , un Tileproxiste pose cette question à un autre Tileproxiste !Yes , TP for ever !
May 28, 200719 yr A mon avis c'est le signe de la Secte des Adorateurs de l'Oignon.J'envoie mon pote Sherlock voir sur place et vous tient au courant. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 5, 200719 yr Qu'est ce que vous pensez de ça les enfants ?Fort pour des fermiers n'est il pas ?Ils connaissent des concepts mathématiques avancés , comme l'ensemble de Mandelbrot.Doivent être plongés dans les bouquins de géométrie le soir , après avoir terminé leurs labeurs , c'est pour se détendre sans doute !*:-* http://www.culture-crop.com/grippeaviaire.htm