Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au hasard de mes pérégrinations

Featured Replies

je me baladais tranquillement dans la campagne anglaise ...a23e031a9d.jpgquand mon attention fut retenue par un cercle dessiné dans un champs , ( arrière gauche de l'hélico ) :cc04c2b0f6.jpgje décide de m'approcher , à 1000 pieds environ :7e9a862541.jpgmais ?serais ce ?oui , confirmation !05747ad37d.jpgça alors !je continue ma ballade , me régalant des textures fines de la campagne verdoyante et très réaliste qui défile sous mes yeux , des forêts denses surtout , très belles , 09169fdd26.jpgsoudain ...le champs brun à l'avant de l'hélico ...83378494a7.jpgje descend à 1700 pieds ...035a93b81f.jpgpuis à 1000 pieds , oui , en voilà un autre !5fe96bc193.jpg886ddd5b63.jpgle prochain est le plus beau , et facilement repéré , le ton brun foncé du champs favorisant son repérage :7559d98f8b.jpg1600 pieds , il est là , magnifique , sous nos pieds ( enfin sous nos patins ) .Remarquez au passage la beauté des champs , des forêts , quel régal !8596dca817.jpgdescendons très bas , à 1000 pieds :927792ed7f.jpgvérification faite , oui , il est vraiment superbe :32f57daec1.jpg:-abduct

Sont fort ces fermiers Anglais :-)Bye Livai

Meeuuhhh noooonnnn ...Il est ETABLI que ce sont les extra-terrestres !!! :-)Merci au pilote pour ses investigations scientifiques (c'est TileProxy ?)Patrick Gras

M'enfin , un Tileproxiste pose cette question à un autre Tileproxiste !Yes , TP for ever !

A mon avis c'est le signe de la Secte des Adorateurs de l'Oignon.J'envoie mon pote Sherlock voir sur place et vous tient au courant.

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

Qu'est ce que vous pensez de ça les enfants ?Fort pour des fermiers n'est il pas ?Ils connaissent des concepts mathématiques avancés , comme l'ensemble de Mandelbrot.Doivent être plongés dans les bouquins de géométrie le soir , après avoir terminé leurs labeurs , c'est pour se détendre sans doute !*:-* http://www.culture-crop.com/grippeaviaire.htm