May 28, 200719 yr Il est sorti et est particulièrement réussi !!!Il se trouve chez http://drk.free.frRubrique "créations" ...Bon vols :-)Patrick Gras/EDM910 (petit problème avec mon pseudo initial il semblerait...).
May 28, 200719 yr Merci pour l'info Patrick:--)) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 2, 200719 yr Des félicitations bien méritées pour l'équipe qui a réalisé ce superbe appareil. A consommer sans modération :-)
June 3, 200719 yr Meme si je ne vole que dans mon helico,cet avion est un chef d oeuvre.J aimerais bien savoir comment il font pour faire vibrer le gauges.Dans mon cockpit,si j arivais a faire vibrer mes gauges sur mon lcd qui me sert de panel,je serais bien heureux car toute la cabine vibre deja au depart de la turbine et encore plus quand je donne du pas collectif.Bien peut etre un jour ce sera disponible pour tous ce petit truc la.Encore bravo ,un bel appareil.Hyfly.
June 3, 200719 yr >Meme si je ne vole que dans mon helico,cet avion est un chef>d oeuvre.J aimerais bien savoir comment il font pour faire>vibrer le gauges.Dans mon cockpit,si j arivais a faire vibrer>mes gauges sur mon lcd qui me sert de panel,je serais bien>heureux car toute la cabine vibre deja au depart de la turbine>et encore plus quand je donne du pas collectif.Bien peut etre>un jour ce sera disponible pour tous ce petit truc la.Encore>bravo ,un bel appareil.>>Hyfly.Les gauges sont développées en 3D et en XML. Je n'en sais pas plus, je suis un cancre en XML ... Mais peut être qu'en contactant Fravin ?Pat.
June 3, 200719 yr Merci Pat mais la vibration n est pas faite a partir de gauges car meme si on chnage tout le panel et les gauges,ca vibre toujours.Un vrai mystere.Hyfly.