Sign in to follow this  
David Roch

Petite pensée du lundi: Tile Proxy et le Da Vinci Code...

Recommended Posts

Je ne résiste pas à l'envie de Paul et Mickey un peu... quand je vois sur les forums divers les auteurs de posts parler de "G..., Y..., GE.., Yaya, Gou, Veu, Kh*...., o*...." etc, pour parler des différents serveurs qui permettent à TileProxy de fonctionner. :-)C'est très drôle mais dans chaque branche d'activité ou de loisir, ou dans chaque sport aussi, les "pros" adorent les codes, les mots barbares, les machins que "seuls les initiés comprennent".Ca me fait marrer quand il s'agit de Tileproxy car si Christian Buchner, l'auteur de ce fabuleux outil est tenu à une obligation d'impartialité (d'où le fait qu'il ne donne pas les noms de Google earth, Virtual earth, Yahoo) pour ne pas avoir d'ennuis en favorisant tel serveur publiquement par rapport à un autre (précaution à mon avis superflue, tout le monde s'en fiche mais c'est sa décision), les utilisateurs et les auteurs de posts sur les forums ont absolument le "droit" de citer ces serveurs.Personne, surtout pas les propriétaires des dits serveurs, ne se plaindra qu'on lui fasse de la pub!!!Il n'y a rien d'interdit là dedans, on y viendra peut être un jour mais pour l'instant on n'arrête pas encore les porteurs de t-shirts Coca Cola ou Pepsi Cola (pardon! Coco ou Peco!), ni ceux qui mettent un autocollant Nike sur leur voiture!Voilà, j'avais envie de le dire, c'est fait!! *:-* Et vive la liberté de pincer...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

personne n'ose prononcer les trois noms de serveurs , C'est Büchner qui a commencé dans sa doc d'install , alors tout le monde a fait comme lui ! :+ C'est le langage des signes des tileproxistes , le phénomène est lancé , on ne pourra plus l'arrêter !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Tileproxistes??Ils ont déjà commencé à envahir la terre?Misèèèèèèèèèère!!! :-spacecraft

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont parmi nous , en effet !ils commencent à pervertir le simmer FSXien , non habitué à un tel détournement de leur soft favori .

Share this post


Link to post
Share on other sites

On les reconnait à leurs yeux exorbités et à leurs fps élevés!En plus ils parlent un drôle de langage, méfiez vous!! :-hmmm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this