August 6, 200718 yr Bonsoir à tous !!!Dès ce soir, la toute nouvelle version de FreeTrack, FreeTrack v.2 est disponible sur http://freetrack.online.frVous pouvez la télécharger ici : http://freetrack.online.fr/freetrack/telechargement.phpAu menu de cette nouvelle version :- les modes Single Point et 3 Points Clip qui permettent respectivement d'utiliser 1 LED ou 3 LEDs sur un clip pour le casque micro.- des réglages beaucoup plus précis, la possibilité d'utiliser des zones mortes, ...- la gestion avancée des profils (mais les anciens profils ne sont plus compatibles)- une nouvelle interface- et plein d'autres options !Pour fêter ça, un assistant interactif au montage va vous aider à construire votre système:http://freetrack.online.fr/freetrack/calcled/Faites circuler l'info, et amusez vous bien avec FreeTrack !L'équipe du Projet FreeTrack (The_Target, Babasior, kestrel, Poncho, Tristan68, Didja)
August 6, 200718 yr Felicitations pour ce super produit et champagne pour l'equipe sur mon compte (c'est ça qui est bien dans le virtuel, on peut être très genereux!)Bravo pour les articles sur Avsim et Simware.Beaucoup de succès à vous!AmicalementDavid - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
August 6, 200718 yr Merci david !!! :DPourrais-tu me donner un lien vers la news sur SimWare ?C'est la classe ! lolRémy
August 6, 200718 yr heu.... me suis un peu planté!j'ai vu l'article de Simulation France Magazine et j'ai pensé que c'etait Simware.pour la peine je t'ai corrigé tes liens afin qu'ils fonctionnent :--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
August 6, 200718 yr Ah oui ok. Tiens d'ailleurs, il y'a aussi une news sur flightsim.com ! :DRémyPS : je me suis trouvé comme un c#n a essayer d'écraser la mouche de ta signature ! lol
August 7, 200718 yr Attention, attention, c'est une puce et non une mouche, j'insiste!C'est mon Flea Simulator :--)))))) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.