August 18, 200718 yr Dans la série "spécial soldes d'été", je vous présente la petite merveille de SHOCKWAVE, "shockwavelights", 10$ pour deux ampoules.http://www.shockwaveproductions.com/store/shockwavelights/Bientôt on nous vendra un son à 5 euros, un nuage à 7 euros, 12 euros le m2 de tarmac etc....Vidéo à l'appui, à grand renfort de pub, il ne manque que les majorettes! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
August 21, 200718 yr Author Comme tu dis :--)Ce qui me fait bien rire c'est la pub autour de ce machin.Ceux qui l'ont acheté se rendent compte que seul le traffic AI par défaut de FSX recoit automatiquement les nouvelles landing lights et pour ceux qui ont installé des addons de traffic il faut les installer à la main en testant pendant un bon bout de temps pour ajuster leur positionnement (pour une centaine de modèles d'avions c'est une veritable partie de plaisir).Sans parler que de jour cette "lumière" n'est absolument pas réaliste et est même genante depuis certains cockpits 3D.Moi je suis en train d'economiser pour m'offrir "Ocean Height Premium X", mais 330 euros "LA" vague,ca me fait un peu cher. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.