Sign in to follow this  
Guest gefi

FSX SDK en Fr

Recommended Posts

Bonjour à tous,1 - Ou puis-je trouver le manuel en Français et au complet de SDK.2 - par ailleurs j'ai constaté que dans FSX le King Air 350 n'a pas le hélices contrarotatives !! dans le réel ce n'est pas le cas, sinon bonjour le couple... par contre le DC3 tourne correctement, quelqu'un a-t-il remarqué cela ?3 - puisque FSX installe Simconnect est-il nécessaire aussi d'installer Fsuipc4 ?MerciGefi

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Bonjour Gefi,1) Il n'y a pas à ma connaissance de traduction complète du SDK en francais, ni par Microsoft ni par un courageux volontaire. Par contre tu pourras peut etre trouver certaines fonctions traduites sur les forums francophones.2) Le King Air est motorisé par 2 Turbopropulseurs PT6A-60A fabriqués par Pratt & Whitney équipés avec hélices HC-B4MP-3A /M10 fabriquées par HARTZELL PROPEL. Les hélices contrarotatives s'utilisaient essentiellement sur des appareils à propulsion par moteur à pistons (Spitfire, P51...) ou sur certains turboprops Soviétiques comme l'An 70 ou je crois aussi le TU 114.3) Certains avions (LDS 767 par ex) necessitent l'installation de la version gratuite de FSUIPC4 en plus de Simconnect.Bonne journée