Sign in to follow this  
David Roch

FEX: Flight Environment X bientôt dans vos assiettes!

Recommended Posts

"Plus qu'une question d'heures", peut-on lire sur le site de Peter Wilding & Chris Norris, deux vieux compères connus des simmers pour leurs talents et pour le magnifique "Flight Environment" version FS 2004.Une semaine faisant 168 heures, on peut donc s'attendre à découvrir ce petit bijou dans les jours qui viennent :--)Plus d'infos ici:http://www.flightenvironment.com/index.html

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Allo David,J'ai installé tantôt FEX et j'ai un bog, comme plusieurs d'ailleurs, est-ce que si je fait un reinstall la dernière version va s'installer automatiquement,Merci,Pierre

FEX sera entièrement compatible avec le SP2 (DX10).Juste avant la diffusion d'Acceleration il y aura dans les options de FEX une mise à jour (déjà prête) qui permettra de switcher entre FSX SP1 et FSX SP2 afin d'adapter les mouvements d'eau aux améliorations apportées par le SP2.

C'est très très beau . Cette nouvelle couche de peinture , donne un fsX en fait complètement nouveau visuellement , et qui cette fois ci , dépasse largement fs9 , c'est indiscutable .Avec le bémol habituel : tout celà à un cout , et pas des moindres ( le matériel surtout ) , et n'est pas à la portée de toutes les bourses .menfin c'est tellement beau ... :9