Sign in to follow this  
Guest Remi

Accélération

Recommended Posts

Bonjour, En tout premier, j'ai ajouter une image a mon Message, question de m'identifier mieux loll. Bon, j'ai eu mon "Accélération" en Francais, mais quand tu ajoutes des Addons comme celui-la, il y a toujours des plus et des moins. Maniac de Mission comme je le suis, je me suis attaquer a ces nouvelles missions. Le coté décu, est que cette Accélération bouffe les " FPS". Le coté Content, est que les Missions sont pas trop facile a réaliser, surtout le cable de l'Hélico "EC-101" jusqu'a date, je n'ai réussie qu'a faire balancer les choses dans le décors, ca va me prendre un peu de pratique pour arreter de faire balancer les marchandises comme dans un maneges, lollll. Pensez-vous qui vont sortir un "SP3" pour corriger les FPS que Bouffes Accélération ?

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Si je vois trainer un hélico j'irai me mettre à l'abri, des fois que ce serait toi qui t'entraine à larguer tes paquets!Non, il n'y aura plus de patch pour FSX, l'équipe de ACES est déjà sur le projet FSXI.Le seul remède, à moins de changer de PC (...) c'est de ramener les curseurs vers la gauche!