November 7, 200718 yr Bonjour, En tout premier, j'ai ajouter une image a mon Message, question de m'identifier mieux loll. Bon, j'ai eu mon "Accélération" en Francais, mais quand tu ajoutes des Addons comme celui-la, il y a toujours des plus et des moins. Maniac de Mission comme je le suis, je me suis attaquer a ces nouvelles missions. Le coté décu, est que cette Accélération bouffe les " FPS". Le coté Content, est que les Missions sont pas trop facile a réaliser, surtout le cable de l'Hélico "EC-101" jusqu'a date, je n'ai réussie qu'a faire balancer les choses dans le décors, ca va me prendre un peu de pratique pour arreter de faire balancer les marchandises comme dans un maneges, lollll. Pensez-vous qui vont sortir un "SP3" pour corriger les FPS que Bouffes Accélération ?
November 7, 200718 yr Si je vois trainer un hélico j'irai me mettre à l'abri, des fois que ce serait toi qui t'entraine à larguer tes paquets!Non, il n'y aura plus de patch pour FSX, l'équipe de ACES est déjà sur le projet FSXI.Le seul remède, à moins de changer de PC (...) c'est de ramener les curseurs vers la gauche! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.