September 30, 200718 yr Bonjour, je suis a ma premiere visite sur se forum, apres acharnement de vouloir m'inscrire, lollll. J'usqu'a présent, j'ai traduit le "Kuala Air Taxi" et "Madagascar Military Cargo" (Cargaison militaire pour Madagascar) avec la permission de Thorsten Reichert. l'auteur de ces deux belles missions. Maintenant, je veut voler de mes propres ailes en créant une premiere mission. mon probleme est que je ne suis pas capable de faire déclencher le "MenuPromptTrigger" (Trigger qui demande a se que le joueur répondre a un choix)a l'endroit que je me pose avec l'hélico. Si quelqu'un peut me dire le comment, se serais tres apprécié, Rémi
September 30, 200718 yr Bonjour Rémi et bienvenue ici :--)Je ne peux malheureusement pas te donner de réponse concernant ta question, ne m'étant jamais penché sur le SDK pour créer des missions.Je vais essayer de voir si je trouve quelque chose dans leur doc ou sur les forums US. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.