January 17, 200818 yr Bonjour à tous,Une question à propos de ce programme:J'ai trouvé sur Avsim deux packs de thumbnails à rajouter, mais j'ai beau suivre les instructions du read-me concernant leur mise en place, je n'arrive pas à voir les nouveaux objets.J'ai essayé de cocher certaines options qui arrivent à faire apparaître les librairies, mais aucun objet n'est visible quand je le sélectionne...Je pensais qu'au moins le ****_fsxlocal.zip comportait des objets fsx supplémentaires, mais non, apparemment il manquerait les bgl correspondants...Ou alors , je n'ai rien compris...mon vieux neurone....Merci par avance de toute suggestion.CltBenji
January 17, 200818 yr Salut Benji,J'essaye ça ce week-end et te dis.:--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
January 18, 200818 yr Merci David!!Bon, t'etonnes pas si je ne répond pas vite ces temps-ci...j'ai une visite...de la plus haute importance!!! Youpiiiiiiiiii!!!:-yellow1 :-yellow1 A plus,cltBenji
January 18, 200818 yr Hum....yen a un k'est amoureux là!!!:--))))))) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.