Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ULTIMATE TERRAIN X s'installe en Europe !! :-)

Featured Replies

Votre copine, épouse, maîtresse, n'a pas d'idée de cadeau en cette St-Valentin, pour vous remercier de l'amour fidèle et indéfectible que vous lui portez????Aidez la!!!Soyez généreux et volez (on est pilotes non???) à son secours!!!!Montrez lui le site de Flight1 et dites lui:"Chérie (ou "ma poule" mais pas sûr que ça marche aussi bien), ULTIMATE TERRAIN X EUROPE est arrivé!!"Vous verrez briller dans ses yeux une larme d'émotion.Elle aura vite compris qu'avec ce petit bijou elle sera débarrassée de vous pour un moment!Les femmes, ça pige vite!! :--)A découvrir ici:http://www.flight1.com/products.asp?product=utxeurope

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

Salut David, je n'attends pas que ma femme rentre pour m'offrir mon cadeau, je le télécharge de suite.Merci de l'infoChristian

• Author

:--)))))C'est plus prudent en effet!!

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

Ca télécharge à 34 ko/s , je ne suis pas prèt d'éssayer :-)Christian

• Author

Christian, tu as essayé le serveur 3?Ce matin ça marchait impec':--)

Christian, Il vaut mieux prendre l'option de téléchargement 2 c'est nettement plus rapide.Téléchargé, installé mais pas encore essayé ......Je tente de comprendre l'outil d'installation personalisée et ce n'est pas très évident.JClaude

Vous avez de la chance, j'ai essayé les differents serveurs pas de changemants significatifs, par contre au bout de presque 3h00 je suis passé à 160ko/s, encore un peu de patience mais c'est dur !!!!!Pour la première option c'est un prg qui sert a dll, l'avantage c'est que l'on peut arréter ou changer de serveur ça conserve ce qui est déjà téléchargé.A+ Christian