Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest bendakar

SDK SP2

Recommended Posts

Salut la foule!Une question pour ceux qui auraient installé le SDK SP2:Son installation modifie-t-elle les simconnect?en effet, j'ai installé simconnect depuis pas mal de temps en multi PC, j'ai eu beaucoup de mal, et je ne me rappelle même plus comment j'ai fait...:-shy J'ai recemment installé le SP2 de FSX, et comme je bidouille un peu dans la création de scènes, je me dis qu'il serait peut-être pas mal de mettre aussi à jour mon SDK...mais voilà...j'ai un peu la trouille de mettre le bronx dans mes fichiers simconnect!! :-bla Puis-je? Puis-je pas?Merci d'avance et bonne journée laborieuse! :+ Ernest

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Bonjour Philémon!Tout d'abord merci de nous consacrer quelques minutes prises sur ton temps précieux.J'espère que tes lourdes tâches n'en seront pas perturbées.Pour répondre à ta question, tu puis-je sans problème, tes fichiers simconnect n'en seront pas affectés.Bonne fin de sieste :--)

Salut en ce début de journée intensive!Merci david, je fais cet aprème (hé oui!! repos les apremes à partir du mercredi!! c'est bien une preuve, ça, non?).Hier soir je me suis battu avec un virus famille bagle and co...Il m'a tenu tête toute la nuit!! mais j'ai fini par l'avoir ce matin! :-sword Bon, un peu de repos maintenant...Arsène (c'est le plus beau, le plus charmant, le plus troublant...:-violin )