Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

AVQ05

Meilleurs settings FS2004

Recommended Posts

Comme j'aimerais réinstaller mon FS2004 j'ai complètement oublié comment ont peut améliorer FS2004 pour avoir une fluidité impéccable,je parle du FS2004.CFG et aussi dans Fs2004 dans options ou sont les curseurs ou je les place pour avoir une meilleur fluidité, j'ai déjà un core4 6600 avec windows XP et une 8800GTX, ou puis-trouver de bons settings pour avoir un visuel WOW.....j'ai déjà un nombre incroyable de addon pour FS2004Merçi pour votre aide, je garde aussi mon FSX,Pierre

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Bonjour Pierre Avec ta config, tu installes FS9 + SP1, tu mets TOUT à fond à droite et tu voles au Paradis!!! :--)Les seuls "tweaks" que je te conseille, c'est de changer ces valeurs:TERRAIN_MAX_VERTEX_LEVEL=21....TERRAIN_DEFAULT_RADIUS=9.000000TERRAIN_EXTENDED_RADIUS=9.900000TERRAIN_EXTENDED_LEVELS=4etTEXTURE_BANDWIDTH_MULT=400

Merçi David, je suis après faire l'installation, et je vais appliquer tes recommandations, j'adore le B200 d'aéroworx et comme il n'est pas encore disponible pour FSX je vais m'amuser sur FS9,Bonne journée,Pierre