May 6, 200818 yr Bonjour a tousJe viens de recevoir un pro flight yoke system de chez Saitek.je n'arrive pas a configurer les manettes :- de commande de pas d' helice pour obtenir le max RPM comme avec le clavier ( limitation a <> 80% du regime des que l'on tente d'afficher le regime plein petit pas)- de commande de melange inefficace c'est frustrant!je retouve le meme probleme de la commande de pas d'helice sur mon joystick precedant AV8R-01QQ a-t-il une idee (et une solution!)Merci de votre aide , car je vais probablement deprimerpaul
May 6, 200818 yr Bonjour Paul,Surtout ne pas déprimer!! :--)La configuration se fait depuis les options de contrôle de FS dans lesquelles on impute une action à chacun des boutons du joystick, et non depuis l'interface de Saitek.Tu ne devrais pas avoir de difficulté.Regarde le screen joint, c'est en anglais mais ça devrait t'aider. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.