June 14, 200817 yr Cette MàJ supprime l'effet de quadrillage rencontré sur les textures de neige ou de glace.Dans l'interface de GEX USA/Canada, choisissez Update, enregistrez le fichier proposé sur votre disque dur, fermez l'interface (important!) et lancez la MàJ.Une fois ceci terminé, ouvrez à nouveau l'interface, cochez les deux premières cases (ou les quatre si vous avez Ultimate Terrain) et cliquez sur Install Selected Options.Les nouvelles textures seront appliquées. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 16, 200817 yr Merci David pour l'info.J'ai installé l'update,suis bien en 1.08,coché les 4 cases (J'ai les ultimates)et pressé Install the selected options...........ET j'ai encore et toujours ces facheux quadrillages !!!!!!! ?????Bon,la vie est belle et ça ne m'empeche pas de dormir. GILBERT 8
June 17, 200817 yr Author Gloups!!!Aurais-tu installé un autre set de textures avant GEX?Je n'ai pas vraiment eu le temps de vérifier longuement mais il me semble bien que ce patch supprime le quadrillage.Enfin, avec le rechauffement de la planète, bientôt ça ne devrait plus du tout te gêner! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.