August 1, 200817 yr hello , simeurs et simeuses en vacances ce soir , pour fêter ça , je vous convie à télécharger mon dernier diaporama , c'est lourd mais c'est plaisir pour moi .ici : http://panasonicfz.easyforum.fr/paysages-f...llet-t13389.htmc'était la dernière étape de ma préparation au TMB , que je démarre lundi prochain ( 4 aout ) .Enjoy !:-abduct
August 1, 200817 yr Superbe Michel, bravo!Qelle netteté et quelles couleurs, c'est splendide.Je vois que tu prends un grand plaisir avec ton nouvel appareil et je m'en réjouis :--)Bon courage pour le TMB et excellentes vacances à toi, frère à plumes!:-beerchug - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
August 2, 200817 yr merci !le lien pour le téléchargement du diaporama a été mis à jour /:-kewl à voir de préférence dans le noir , montez le son , comme pour tout diaporama "à l'ancienne" .Je vous emmène pour une ballade de 20' en altitude .